Alternatives à un tire-bouchon

January 22

Au milieu d'un magnifique soirée avec des amis et des proches, quelqu'un suggère d'ouvrir une bouteille de vin, mais il n'y a pas de tire-bouchon. Certaines personnes ont certaines techniques ou astuces qu'ils ont ramassé, mais il ya toujours le risque d'échec et une bouteille d 'vin. Cependant, il ya des façons de déboucher le vin sans l'utilisation d'un tire-bouchon.

Vis et Pinces

Une des solutions rapides pour une soirée de chance sans un tire-bouchon est avec des matériaux qui traînent dans un tiroir ou dans le garage. Insérez une vis dans le bouchon jusqu'à ce qu'il ait une prise ferme, puis utiliser une paire de pinces pour tirer le bouchon. Si vous ne disposez pas d'une pince, la griffe côté d'un marteau peut être utilisé. Un inconvénient de cette méthode est que la vis peut juste déchirer à travers le bouchon comme vous essayez de le sortir.

Méthode Push

Utilisez un tournevis, un couteau ou tout autre objet de forme similaire à simplement pousser le bouchon à fond dans le fond. Cela laissera le bouchon flottant dans le vin. Inclinez la bouteille et assurez-vous que le bouchon est de la route et vous serez en mesure de verser le vin dans vos verres. Cette méthode vous laissera pas en mesure de re-liège de la bouteille, mais si vous prévoyez de boire toute la bouteille, il ne devrait pas être une préoccupation réelle.

Construire pression

Une méthode un peu dangereux se compose de tenir la bouteille horizontale et frapper le fond contre un objet dur. Répétition cette action se construit lentement la pression dans la bouteille et oblige le bouchon. Une fois le bouchon est aux trois quarts de la sortie, il peut être entièrement éliminé avec vos mains ou des pinces. Bien que cette méthode peut être efficace, il ya le risque de briser la bouteille ou le bouchon ayant shoot out si trop de force est appliquée.


Articles Liés