Alternative Route à une certification de la formation sportive

November 30

Selon le US Bureau of Labor Statistics, l'emploi des entraîneurs sportifs pour augmenter par autant que 37 pour cent avant 2018, avec une poussée autour de la nation pour les formateurs en autant d'écoles secondaires que possible. Heureusement pour ceux qui cherchent à tirer parti de ces possibilités, il ya plusieurs façons d'obtenir votre certification comme un entraîneur d'athlétisme, même si votre diplôme est pas actuellement dans le domaine.

Devenir certifié

Bien qu'il soit possible d'obtenir votre certification à travers plusieurs voies différentes, il est important de noter qu'il n'y a pas "des programmes de certificat" pour la certification en entraînement sportif, selon educationportal.com. Cela signifie que vous devez obtenir un diplôme en formation sportive sous une forme ou une autre.

Mais cela ne signifie pas que vous êtes hors de la chance si vous avez déjà un diplôme en quelque chose d'autre. L'Association nationale Athletic Trainers (APCA) présente un plan pour obtenir la certification, même si votre diplôme initial est dans un autre domaine.

Selon NATA, afin de devenir certifié, vous devez d'abord obtenir un diplôme d'une institution d'un programme accrédité, puis passer l'examen administré par le Conseil d'accréditation à Omaha, Nebraska. La NATA déclare "Ceci est la seule façon de devenir un entraîneur d'athlétisme certifié."

Toutefois, cela ne signifie pas que votre éducation a avoir commencé de cette façon. Une option est d'obtenir un diplôme de deuxième baccalauréat, d'une école offrant un programme d'entraîneur d'athlétisme accrédité. Ou vous pourriez obtenir un diplôme de maîtrise d'une université avec «un programme de maîtrise d'entrée de gamme accrédité," dont il ya moins de 20 dans la nation.

Les écoles qui offrent de tels programmes incluent l'Université de l'Arkansas, California Baptist University, Florida International University, Université d'Hawaii, Bridgewater State College, Université d'État du Montana, Université de Caroline du Nord à Greensboro, North Dakota State University, University of Nebraska-Omaha, Plymouth State University , Université de Seton Hall, Université de Long Island de Brooklyn Campus, SUNY Buffalo, Université de Findlay, South Dakota State University, l'Université du Tennessee à Chattanooga, F. Université Stephen Austin État, Texas Tech University, Shenandoah University et de l'Université Virginia Commonwealth.

Une autre option est d'obtenir un baccalauréat ès sciences dans la formation athlétique avec la certification des enseignants. Cela fournit un fond stable dans les aspects scientifiques, médicaux et cliniques du travail. Les connaissances acquises lors de ce cours d'étude, il est plus facile de passer un examen de certification une fois le degré est terminée.

De nombreux États ont des exigences différentes pour les règlements et pour devenir un entraîneur d'athlétisme certifié, et il est important de déterminer quelles sont les exigences de votre région seront. Pour ce faire, visitez http://www.nata.org/members1/gov_affairs/stateregboards.cfm.


Articles Liés