Alligator chasse au Texas

January 19

Alligator chasse au Texas

L'alligator américain, une fois mise en danger, peut être trouvée dans 10 Etats, dont le Texas. Il est le seul type d'alligator qui est originaire des États-Unis. Depuis qu'il a été retiré de la liste des espèces menacées en 1978, la créature a été protégé dans tous les 10 États, cependant, certains États, comme le Texas, permettent alligator chasse comme Texas vues alligators comme une «ressource économique durable", qui constitue une incitation à la protéger et gérer eux, selon les Parcs Texas et Alligators de la faune dans le Texas: règles, règlements, et informations générales.

Alligator Mississippiensis

L'alligator américain, a trouvé dans la partie sud-est des États-Unis, vit en eau douce, comme les marais, les marécages, les rivières ou les étangs. Il pèse en moyenne autour de £ 800. et peut atteindre une longueur d'environ 13 pieds. Selon Animalcorner.co.uk, l'alligator grand enregistrée dans le monde était de 19 pieds de long. Cet animal territoriale peut atteindre jusqu'à 30 miles par heure en se fend d'éclatement. Bien qu'il mange habituellement les animaux plus petits ensemble, on peut prendre vers le bas de plus grosses proies en la noyant ou en convulsion d'arracher des morceaux hors tension.

permis de chasse

Selon Alligators au Texas, depuis 2005 sous les termes de House Bill 2026, un permis de chasseur de crocodile est plus nécessaire pour chasser les alligators. Tous les permis de chasse est valide pour la chasse alligators, sauf la licence ressort de dinde non-résident ou l'bagués permis de chasse des oiseaux non-résident. Alligators tuer pour la défense de soi-même ou d'autres est permis, mais doivent être signalés immédiatement au service des Parcs et de la Faune.

Base Comtés

Alligators dans les comtés suivants peuvent être prises durant les saisons avec une étiquette de peau utilisé correcte: Angelina, Brazoria, Calhoun, Chambers, Galveston, Hardin, Jackson, Jasper, Jefferson, Liberty, Matagorda, Nacogdoches, Newton, Orange, Polk, Refugio, Sabine, San Augustin, San Jacinto, Trinity, Tyler et Victoria. La limite de prises dans les comtés de base est l'un alligator par tag utilisé cacher. Alligators dans les comtés de base peuvent être tués par une arme à feu après avoir été pris sur un dispositif de prise. Les dispositifs de prise suivantes sont autorisées dans les comtés de base: l'hameçon; alligator concert avec des dents immeubles, deux ou plus à ressort haletant bras ou une tête amovible; équipement de tir à l'arc avec des flèches barbelées; ou un des pièges à main avec des mécanismes intégrés de verrouillage. Tous les appareils prenant nécessitent une ligne d'au moins 300 lb. test.

Non essentielles Comtés

Les comtés non essentielles, qui sont chaque comté pas répertorié comme base, ont une saison ouverte distincte. Pendant cette saison, les alligators ne peuvent être prises sur une propriété privée avec le consentement du propriétaire. Seul un alligator par personne et par saison peut être tué dans les comtés non essentielles. Alligators dans les comtés non essentielles peuvent être chassées par arme à feu légale, au-dessus des dispositifs de prise énumérés ci-dessus.

Documenter

Dans les comtés de base, tous les alligators doivent être étiquetés avec une étiquette de peau immédiatement. L'étiquette doit être placée à moins de 10 pouces de la pointe de sa queue. Dans les comtés non-core, une personne doit remplir un rapport d'étiquette en alligator et l'envoyer par mail avec le tag frais $ 21 à Parcs et de la Faune dans les 72 heures. Les personnes qui ne déposent pas les rapports rapidement ne peuvent être émises balises masquer supplémentaires.


Articles Liés