Aliments usuels dans les pays hispanophones

February 14

Aliments usuels dans les pays hispanophones

Il ya 21 pays dans le monde où les gens parlent l'espagnol comme langue principale. Ceux-ci comprennent l'Espagne en Europe; Guinée équatoriale en Afrique; Mexique en Amérique du Nord; et Cuba, Puerto Rico et la République Dominicaine dans les Caraïbes. La majorité des intervenants espagnols vivent en Amérique centrale et du Sud, dans des pays comme le Honduras, le Costa Rica, l'Équateur et le Chili. Il ya un certain nombre de communes, les aliments traditionnels servis dans ces pays, chacun avec sa propre saveur et le goût distinct.

Pupusas

Pupusas sont traditionnellement servis au Salvador, bien que différentes variantes du plat peuvent être trouvés dans d'autres pays de langue espagnole, ainsi que dans les Etats-Unis étaient Pupusas l'invention d'un peuple autochtone appelé les Pipils. Un pupusa est un mélange de maïs moulu, mélangé à un liquide et pétrie en pâte. La pâte, appelé «masa de maíz," est ensuite sectionné et aplati à la main, et fait en tortillas. Les tortillas sont frits ou cuits au four et farcies au fromage, haricots ou une variété de viandes, comme le porc, le bœuf ou de poulet.

Chicharrones

Chicharrone est un plat commun à l'Espagne et l'Andalousie, où il est originaire. Cependant, rillons sont consommés dans la plupart des pays de langue espagnole. Ils sont parfois appelés par des noms différents, et servi dans une variété de façons différentes. Par exemple au Mexique, chicharrone est servi dans un taco ou gordita. Au Chili, il est considéré comme un plat d'accompagnement et est cuit comme un type de beignet, appelé tortillas con chicharrones. Chicharrones sont traditionnellement fabriqués avec du porc, mais peuvent aussi être faits avec d'autres viandes comme ingrédient principal, selon les pays. Viandes assaisonnées est découpé en longues bandes et soit frit ou cuit au four jusqu'à ce que croustillant et servi avec un certain nombre de condiments.

Cuy

Cuy, autrement connu comme cochon Guinée, a été mangé fréquemment par les Incas au Pérou, et a souvent été préparée et réservée à la royauté et des invités spéciaux. Aujourd'hui, cuy est toujours un plat commun au Pérou, en particulier dans les montagnes péruviennes où les animaux sont élevés comme nourriture domestique. Il est considéré comme un grand honneur d'être servi Guinée porc en tant qu'invité. Les cochons d'Inde sont servis dans un certain nombre de moyens en plat principal - rôti, frites et cuites ensemble, ou coupés en morceaux et sautés.

Barbacoa

Barbacoa est un plat traditionnel au Mexique. Il est couramment consommé au petit déjeuner. Selon Joy Adapon, auteur de "l'art culinaire et d'anthropologie,« Barbacoa est un «aliment fiesta" qui est préparé par des individus ou des familles particulières qui se spécialisent dans la préparation. Barbacoa est faite en utilisant la tête d'une vache. La tête, ou cabeza, est nettoyé et préparé après les yeux et les oreilles ont été supprimés. Il est ensuite séché, mélangé avec divers légumes et placé dans un grand pot à gauche pour laisser mijoter pendant plusieurs heures. Parfois Barbacoa est toujours cuit de façon traditionnelle en l'enfouissant dans le sol sur un lit de braises et en laissant cuire pendant plusieurs jours.


Articles Liés