Aliments usuels à Hawaï

February 10

Aliments usuels à Hawaï

Hawaïens jouissent d'une riche sélection de plats salés et sucrés insulaires, dont certains ont été les favoris locaux pour des centaines d'années. Certains des aliments les plus courants dont bénéficient aujourd'hui à Hawaii sont préparés et consommés exactement de la même manière qu'ils l'étaient lors de la première banquets en plein air dans les années 1800, alors que certains des aliments hawaïennes plus populaires d'aujourd'hui ne sont pas indigènes aux îles hawaïennes du tout.

Kalua porc

Kalua porc est l'un des aliments les plus courants d'Hawaï et est le plat principal à tout Luau hawaïen traditionnel. Le cochon est placé dans un four souterrain appelé "IMU" où il est cuit lentement avec des pierres chaudes et blancs ti ou feuilles de taro. Le porc cuit est juteuse, tendre et a une saveur salée fumée.

Hawaiian Pain brioché

Pain sucré a été un régal populaire précieux à Hawaï pendant des années. Ce pain polyvalente lumière a de nombreux usages dans les cuisines de l'île et est utilisé dans une variété de recettes de sandwich et les côtés du dîner. Pain sucré est aussi couramment consommé au petit déjeuner, en dessert ou comme collation. Le pain est moelleux avec une saveur douce et sucrée agréable.

Haupia

Haupia est un pudding de noix de coco hawaïenne traditionnelle qui a été servi à luaus depuis plus de 100 ans. Haupia est doux avec une texture lisse et crémeuse. Aujourd'hui, il est vendu et expédié ready-made par plusieurs fabricants de produits alimentaires à base d'Hawaï, mais ce pudding est aussi facile à faire à partir de zéro avec quelques ingrédients de base.

Poussée

Poke est une salade de poisson délicat, brut qui est populaire dans les îles hawaïennes. Il est généralement fait avec des tranches soigneusement coupés de cru, le thon à nageoires jaunes et arrosée de sauce de soja, l'huile de sésame et algues, mais il ya plus de 100 versions de ce plat de salade populaire actuellement réalisés et servis à Hawaii.

Li Hing Mui

Li Hing Mui est une collation populaire d'abord introduit dans les îles hawaïennes par les chinois au 19ème siècle. Li Hing Mui est un emballage, un snack de graines de fissure qui est en fait pas une graine du tout. graine de crack est un morceau moelleux granola comme des fruits sucrés, secs et en conserve. Li Hing Mui peut être acheté dans les magasins autour des îles ou en ligne dans un assortiment de saveurs et de variétés tropicales.

Manapua

Comme Li Hing Mui, manapua est un favori hawaïen qui a d'abord été introduit dans les îles par les Chinois. Connu en Chine comme cha siu bau, ce pain de viande de porc remplie est un régal sucré et salé souvent fait avec du pain sucré hawaïen et mangé comme collation ou pour le petit déjeuner ou le déjeuner. Manapua est habituellement vendu à des vendeurs de camions dans les quartiers d'affaires, des quartiers et des plages de l'île.


Articles Liés