Aliments traditionnels pour la fête de la Saint-Patrick

Charlie

Aliments traditionnels pour la fête de la Saint-Patrick

Bien que Saint Patrick est le saint patron de l'Irlande, du jour de la première Saint Patrick a été effectivement célébré aux Etats-Unis. Le 17 Mars 1762, les soldats irlandais de l'armée anglaise ont défilé dans les rues de New York pour célébrer leur patrimoine. Au fil du temps la célébration pris sur, et défilés annuels marquer l'occasion aujourd'hui. Fête des défilés de la Saint Patrick sont un spectacle populaire pour les candidats politiques ainsi que ceux d'origine irlandaise. Le jour de la Saint Patrick, les fêtards don de la couleur verte et se joindre à une journée de nourriture et de boisson. Plats irlandais traditionnels sont souvent servis dans les restaurants et les maisons pour marquer l'occasion.

Cuisine irlandaise

Les Irlandais sont un peuple traditionnellement agrictultural, et leur nourriture reflète leur mode de vie. Copieux et simple, des plats traditionnels sont faits pour remplir le ventre pour une journée de travail manuel et une nuit à la pub. Corned-beef et le chou, le pain de soude, les ragoûts et même le café irlandais donnent crédit au mode de vie de classe solidement milieu de l'Irlande historique.

Corned Beef et chou

La plupart des plats irlandais aux goûts simples et peuvent être faites sur la cuisinière. Un tel plat est corned-beef et le chou. Ajouter les feuilles de laurier, le sel, les graines de moutarde et l'ail au goût, et tout simplement faire bouillir les ingrédients. Corned-beef et ses épices doivent être bouillis et mijotés pendant environ quatre heures. Après avoir filtré les épices entières, pommes de terre et chou peuvent être ajoutés au pot et sont tous retournés à ébullition. Après environ 30 minutes, lorsque la viande est suffisant pour être facilement pénétré par une fourche tendres, les égoutter l'eau et servir.

Soda Bread

Pain de soude irlandais est traditionnellement servi au petit déjeuner avec de la confiture et du beurre. Avec peu d'ingrédients et courts de préparation et de cuisson des temps beaucoup plus que les autres recettes de pain, le pain de soude est une alternative intéressante pour les ménages occupés. Les ingrédients incluent fleur, sel, bicarbonate de soude et le babeurre. Préchauffez votre four à 425 degrés et mélanger les ingrédients dans un bol. Verser la pâte sur une planche à découper légèrement farinée et pétrir un pain rond. Beurrer légèrement une plaque de cuisson, placez le pain sur lui et couper le haut avec un "X" en forme de barre oblique. Cuire le pain pendant 20 à 30 minutes, couper en tranches et servir.

Irish Coffee

Irish coffee est tarif jour de la Saint Patrick standard. Ce cocktail traditionnel est fait en versant un verre chaud aux deux tiers avec le café, puis ajouter le sucre, whisky et crème. Verser la crème sur le dos d'une cuillère que cette technique (et le sucre ajouté) aide le flotteur de crème joliment sur le dessus de la boisson.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles