Aliments traditionnels de l'Italie

June 15

Bien que la pizza et les pâtes sont des aliments traditionnels les plus connus d'Italie, cuisine italienne se compose d'une variété de pains, fromages, légumes, viandes et desserts. Chaque région et chaque village a son propre aliments préférés et les styles de cuisine.

Ingrédients sains

La plupart des ingrédients de cuisine italienne traditionnelle sont en bonne santé. L'huile d'olive, les tomates et l'ail, avec des herbes comme le basilic et l'origan sont la norme dans de nombreux plats.

Pizza Fun Fact

Naples, Italie est fière de sa désignation comme capitale de la pizza du monde. Antica Pizzeria Port Alba, qui a ouvert en 1830, prétend être la plus ancienne pizzeria en existence et il est toujours aussi fort.

Plat national

Pâtes a la désignation fier comme plat national de l'Italie, mais il a commencé comme un plat traditionnel chinois. Noodles ont été introduits au peuple italien par l'explorateur et commerçant, Marco Polo.

Chaque repas est un événement

Un repas traditionnel italien est un processus long et joyeux, à commencer par un apéritif, suivi par des pâtes ou du riz avec de la sauce et de la viande, et puis un plat de salade ou de légumes. Le fruit est un désert préféré, généralement accompagné par des pâtisseries ou glaces.

Fruit de la vigne

Le vin est traditionnellement servi avec tous les plats italiens, avec un verre d'eau. Vous y apprécierez également en sirotant une tasse de café expresso fort après un délicieux repas, mais la boisson chaude est jamais servis avec de la nourriture.

Sauces italiennes

Les tomates sont pas l'ingrédient principal dans la plupart des sauces italiennes traditionnelles. Sauces à base de tomates ou autres légumes prennent une banquette arrière à des sauces à base d'huile d'olive ou de beurre.


Articles Liés