Aliments saisonniers en Colombie-Britannique

December 27

Aliments saisonniers en Colombie-Britannique

Manger des aliments qui est en saison présente des avantages financiers, environnementaux et sanitaires innombrables. Utilisez des ingrédients de saison dans votre cuisine à soutenir les agriculteurs locaux et manger des aliments plus frais. Climat, les caractéristiques topographiques et géographiques dicter disponibilité alimentaire saisonnière en Colombie-Britannique, où la nourriture est cultivé dans les régions montagneuses qui sont à proximité de l'océan. Colombie-Britannique connaît également une année quatre saisons, avec des températures en toute saison allant de légère à sévère.

Janvier à Mars

De Janvier à Mars, le climat de la Colombie-Britannique est un peu plus chaud sur la côte, avec des chutes de neige de courte durée, et extrêmement froid à l'intérieur, avec la couverture de neige de longue durée. Ces conditions permettent pommes et noisettes (disponible toute l'année) de se développer à leur plein potentiel, en plus d'une pléthore de légumes d'hiver au chaud. Profitez de frais, betteraves, choux rouge mûrs, chou vert (Janvier et Février), poireaux, laitues, oignons rouges et jaunes, panais, pommes de terre, rutabaga (janvier et février) et navets blancs (janvier et février).

Avril à Juin

De Avril à Juin, la fonte des neiges et des températures printanières accueillir retour. En Avril, se sentent libres de manger ces pommes et noisettes, mais Mai et Juin sont pas saisonniers fois optimales de leur croissance. Cependant, groseilles, les amélanchiers, et les fraises ne mûrissent en Juin. Continuer l'incorporation de votre laitue et les pommes de terre locale, et profiter de radis, rhubarbe et les épinards pour les trois mois entiers. De mai sur, acheter des légumes chinois, les oignons verts et les navets blancs. Haricots, le brocoli, les carottes, le chou-fleur, céleri, chou vert (pas de saison en Avril et Mai), le maïs et la courgette deviennent disponibles en Juin.

Juillet à Septembre

Entre Juillet et Septembre, les parties intérieures de la Colombie-Britannique connaissent un été chaud, tandis que les zones côtières obtenir plus de brise de l'océan. Jusqu'à la fin de Juillet, les groseilles et les amélanchiers sont encore cultivées en saison. Groseilles ne mûrissent un mois de l'année, afin de profiter de quand vous voyez les meilleurs raisins de Corinthe en Juillet. Les baies mûrissent en Juillet et Août, avec des mûres, cerises et framboises apparition sur le marché pour ces deux mois. Fraises durent tous les trois mois, seulement rejoint par les pommes, les poires, les prunes, les pruneaux et au début de Août. Comme pour les légumes, vous pouvez manger des haricots (seulement jusqu'à Août), les betteraves, le brocoli, les choux de Bruxelles (en Septembre), le chou, les carottes, le chou-fleur, le céleri, les légumes chinois, maïs, concombres, poireaux, laitues, oignons verts rouges et verts, rouge et oignons jaunes (uniquement en août et septembre), panais, poivrons, pommes de terre, radis, rhubarbe (uniquement en Juillet), les rutabagas, les épinards, les navets et courgettes.

Octobre à Décembre

Octobre à Décembre, le refroidissement, mais des températures agréables permettent délicieux fruits comme les pommes et les poires de se développer sur toute la durée de trois mois. Cependant, les pruneaux sont uniquement disponibles à Octobre. La chute ensemble, se sentir libre de manger des betteraves, des choux de Bruxelles, chou rouge et vert, carottes, poireaux, laitues, oignons rouges et jaunes, panais, pommes de terre, rutabagas et navets. Octobre est le dernier que vous verrez de céleri, légumes chinois, maïs, poivrons, radis et courgettes, tandis que brocoli et le chou poussent à Novembre, en évitant le vrai froid de Décembre.


Articles Liés