Aliments qui font Mousses culinaires

March 26

Aliments qui font Mousses culinaires

Une mousse culinaire est formée par la formation de bulles dans un liquide ou solide. Mousses peuvent être remontent à l'introduction du souffle dans les années 1700. Les mousses sont utilisés pour l'attrait visuel, pour éclaircir un plat ou d'ajouter des aspects de texture à une recette.

Blancs d'œufs



Tarte au citron meringuée est un dessert classique.

Battre les blancs d'œufs provoque la protéine à se déployer et à former des films que les bulles d'air de piège. Après séparation du jaune des blancs, ajouter le sucre lentement les blancs tout en fouettant. Ajouter 1/4 tasse de sucre par blanc d'oeuf pour faire la meringue. Pour rendre plus sévères les pics de meringue, battre la meringue plus. Meringue est utilisé en haut de tartes et de bonnes recettes de boulangerie.

Crème



La crème fouettée est utilisé comme garniture pour les desserts et les boissons sucrées.

Crème fouettée est une mousse de matière grasse culinaire qui utilise en tant que stabilisant. Utilisez une crème avec un pourcentage élevé de matière grasse comme de la crème fouettée ou de crème épaisse pour créer une crème moelleux qui tiendra sa forme plus longtemps. Les bulles d'air sont battus dans la crème, ce qui crée une mousse. L'aide d'un bol et les ustensiles glacée, fouetter la crème tout en ajoutant du sucre pour la douceur. D'autres saveurs comme la vanille, le café et le zeste de citron peuvent être utilisés pour ajouter de la saveur.

Café



Une mousse épaisse sur le dessus d'un espresso est un signe d'un expresso de qualité infusé.

Espresso est un procédé de préparation du café. Forcer la vapeur sous pression à travers les grains de café moulu se traduira par une mousse à expresso. Bien espresso brassées auront une couche de mousse sur le dessus qui est connu en tant que crème. Baristas expérimentés peuvent créer des illustrations dans la mousse de café espresso. Espresso, lorsqu'il est combiné avec du lait cuit à la vapeur ou moussé, est utilisé pour faire des lattes et cappuccinos.

Jus

Utilisation de la gélatine ou agar en tant que stabilisant, et un distributeur de l'oxyde nitreux, les jus de légumes et des stocks peuvent être transformées en mousses. Dissoudre la gélatine dans de l'eau, versez le mélange de gélatine dans le jus et réfrigérer jusqu'à ce qu'il se solidifie. Fouetter le mélange et versez-le dans un distributeur de protoxyde d'azote comprimé. Le distributeur tourner le mélange dans la mousse. Quelques gouttes de colorant alimentaire va ajouter un attrait visuel.


Articles Liés