Aliments pour une partie de Luau

January 14

Hébergement d'un Luau commence avec quelque chose d'aussi simple que de saisir une jupe d'herbe d'un magasin de costume local, mais une fois que vous avez votre tenue, la question devient: «Qu'est-ce qui vous servira des aliments" Heureusement, banquets en plein air ont un menu bien établie qui a été ajoutée à plus de temps et influencé par les nations insulaires à proximité de Hawaii.

Boissons

Pensez fruité et tropical. Pour les boissons à votre Luau, avec des boissons non alcoolisées comme ananas et autres jus de fruits ou de le mélanger avec de l'ananas ginger ale. Pour les adultes, servir tais mai, pina colada, bleu Hawaïens et autres boissons tropicales.

Plats principaux

Pour le plat principal à votre Luau, tendre lu'au de poulet, qui est un plat à base de lait de noix de coco et les épinards; poulet huli-Huli, qui est une forme de poulet grillé faite avec un mélange de gingembre, de canne à sucre et la sauce de soja; ou un Kalua Pig, qui est un cochon qui a été rôti lentement sur un feu de camp ouvert. Le cochon Kalua est la marque de banquets en plein air.

Riz frit

Riz frit n'est pas hawaïenne, mais il est un aliment de base dans la plupart des banquets en plein air. Hawaii moderne est influencée par la cuisine asiatique et le riz frit est très populaire sur les îles.

Chaudrée de maïs

Chaudrée de maïs est une soupe hawaïen qui est facile à faire et nécessite le mélange de bouillon de volaille, crème de maïs, oignons, pommes de terre et des morceaux de poulet dans une grande casserole.

Fruit

Fruit fait de l'île d'Hawaii célèbre, et il devrait être un aliment de base à tout Hawaiian Luau. Gardez la table pleine de bananes et d'ananas.

Dessert

Pour le dessert à votre Luau, servir "haupia», qui est un dessert traditionnel hawaïen fait avec des noix de coco qui est comme un pudding.


Articles Liés