Aliments pour un régime diabétique

November 14

Un régime diabétique est notable pour les aliments que vous devriez éviter autant que les aliments que vous pouvez manger. L'objectif est de fournir des niveaux de glucose réguliers stables sans une augmentation excessive de sucre dans le sang. Cela exclut beaucoup d'aliments que les gens aiment manger, mais il n'est pas nécessaire d'éliminer complètement plats savoureux à partir de votre régime alimentaire. Beaucoup d'aliments sains peut faire de délicieux repas, tout en réduisant simultanément votre taux de cholestérol et de contrôler votre diabète.

Aliments à éviter

Les diabétiques doivent rester loin des aliments riches en cholestérol, ceux contenant beaucoup de sel ou de sodium et ceux plein de sucre. Cela inclut les viandes grasses (viandes de restauration rapide en particulier), les bonbons et les sucreries, sodas, riches en matières grasses des produits laitiers, l'alcool, les jaunes d'œufs et tout ce fait avec les graisses saturées. Si vous n'avez pas besoin de couper ces aliments de votre régime alimentaire tout, ils devraient être très limitées et sauvé des friandises spéciales: ne consommaient pas plus d'une fois par semaine, si. Les produits laitiers peuvent être consommés plus facilement, mais ils doivent toujours être faible en gras ou variétés non gras tels que le lait écrémé ou du fromage cottage.

Les viandes maigres

La viande est une partie importante de tout régime alimentaire, mais pour les diabétiques, il devrait être aussi gras que possible. Cela signifie souvent des poissons tels que le thon et le saumon, mais il peut aussi signifier bœuf et la volaille si elles sont correctement préparés. Griller ou cuire les viandes tend à abaisser leur taux de cholestérol beaucoup, et vous pouvez utiliser de l'huile de canola ou l'huile d'olive afin de les préparer à la place des huiles hydrogénées.

Céréales et d'amidon

Les experts suggèrent de fonder un régime alimentaire autour des amidons et des grains sains, tels que le riz, les pommes de terre, céréales, pain de haute grain, la farine d'avoine, muffins au son et les pâtes. Six à onze portions par jour sont recommandés, et comme les viandes maigres, ils doivent être préparés d'une manière saine, comme cuire ou griller. Évitez de les garnir avec du beurre, gelée ou des édulcorants, car cela ne fait qu'ajouter de cholestérol et de sucre.

Fruits et Légumes

En plus de l'amidon, une bonne variété de fruits et légumes peut aider à maintenir les niveaux de glucose sains. En particulier, les légumes riches en fibres tels que les carottes, le brocoli, le chou-fleur et les épinards font pour une alimentation saine, de même que les fruits tels que les pommes, les bananes, les oranges, les fraises et les poires. Les experts recommandent au moins 3 à 5 portions de légumes et 2 à 4 portions de fruits par jour pour les diabétiques.

Régularité

Aussi important que le régime lui-même est, il peut être tout aussi important pour les diabétiques de maintenir la régularité dans leurs habitudes alimentaires. Cela signifie que la consommation d'environ la même quantité de calories par jour (à partir du même type de sources), prise de repas et de manger régulièrement chaque repas, en même temps tous les jours environ. Cela permet de conserver les niveaux de glucose de la hausse ou à la baisse inutilement, ce qui est essentiel à la bonne santé d'un diabétique.


Articles Liés