Aliments Old allemands

April 3

Aliments Old allemands

Cuisine allemande a été une fois un monde divisé fixé des aliments qui varient considérablement d'une région à l'intérieur du pays européen. Aujourd'hui, cependant, la nourriture de l'Allemagne a débordé les frontières provinciales et a combiné dans une cuisine nationale. Ces favoris lourds et copieux sont des exemples d'aliments de cette région qui sont restés un élément standard de repas régulièrement trouvés sur la table traditionnel dîner allemand.

Pichelsteiner

Pichelsteiner est un copieux ragoût fait à partir de trois types de viande et une variété de légumes. Le plat est assemblé par faire sauter les oignons avec le porc, le boeuf, le mouton et le saindoux, puis superposer la viande cuite en alternance avec des couches de pommes de terre épluchées, le céleri, les carottes et les poireaux.

Pichelsteiner est un ragoût mijoté couvert de bouillon de bœuf qui prend environ deux heures à compléter comme la cuisson des légumes à consistance molle. Le ragoût, assaisonnée de sel, le poivre et la marjolaine, est jamais agité et est creusé et couvert servi le persil.

Knodel

Knodel sont des boulettes de pommes de terre allemandes et un aliment de base de la cuisine allemande. Ces gourmandises sont généralement servis comme plat d'accompagnement pour remplacer d'autres pommes de terre. Knodel sont souvent servis avec un rôti de porc, de canard ou de la saucisse et le chou.

Les boulettes sont faites par grille premières, les pommes de terre pelées et les faire tremper dans le lait à ébullition cuire. Une fois cuits, ils sont combinés avec de la farine et les œufs et assaisonnés avec du sel, poivre et noix de muscade. La pâte obtenue est annulée pour des boules et doré dans une poêle de beurre, qui deviennent par la suite versé sur le knodel au moment de servir.

Certains cuisiniers insérer un croûton dans le milieu de la boulette avant brunissement pour ajouter une texture croustillante à la knodel. Quand servi chaud, knodel sont délicieux et ajouter beaucoup de poids à tous les repas.

Wurst

Wurst se réfère à un groupe de saucisses allemandes traditionnelles qui ont été commun dans la cuisine nationale depuis des générations. Ces saucisses viennent dans beaucoup de formes et diffèrent soit par la viande utilisée pour préparer la saucisse ou les épices utilisées pour parfumer les. La plupart de ces saucisses ne sont que partiellement cuits ou crus, et doit être chauffé à fond pour être mangé en toute sécurité.

Bockwurst est généralement fabriqué à partir de viande de veau finement moulu et contient persil et la ciboulette et est souvent fumé. Naturellement paires avec les variétés de bière allemande connue sous le nom bock de bière.

Weisswurst (saucisse blanche), comme son nom l'indique, est une saucisse à base de veau pâle, de porc ou de bœuf et est combiné avec de l'oeuf et la crème pour obtenir une saveur délicate et sa texture. Ce favori Oktoberfest est meilleur lorsqu'il est servi avec de la moutarde douce et pain.

Knackwurst sont les saucisses typiquement trouvés sur une plaque avec de la choucroute. Ces courtes, des saucisses grasses sont généralement grillés et sont fabriqués à partir de viande de veau, de porc et l'ail.


Articles Liés