Aliments en vitamine B pour la croissance des cheveux

November 25

Aliments en vitamine B pour la croissance des cheveux

La vitamine B est importante pour la croissance des ongles, le rajeunissement de cellules de la peau et de la croissance des cheveux. Si vous trouvez que vous pourriez perdre des cheveux, ou si vous voulez quelque chose qui pourrait augmenter la croissance des cheveux, en prenant en plus de vitamine B pourrait être votre réponse. La vitamine B est dans de nombreux aliments différents; en mangeant ces aliments, vous pouvez augmenter votre croissance des cheveux.

La vitamine B5

La vitamine B5 ou acide pantothénique, est essentielle pour la croissance des cheveux. Non seulement B5 aide à prévenir la perte de cheveux, il peut aider à prévenir les cheveux de noircir. De nombreux aliments contiennent B5. Les grains entiers, presque toutes les viandes et les jaunes d'œufs tous sont de bonnes sources de B5. Manger la quantité quotidienne recommandée de céréales, les viandes et les œufs chaque jour sera plus que suffisant pour vous garder en bonne santé B5.

La vitamine B7 (biotine)

Biotine, communément appelée B7, est connu pour lisser la peau et des cheveux et des ongles en croissance. Elle favorise la croissance des cheveux sains et empêche la rupture de cheveux, ce qui est important à la croissance de longs cheveux. Bien que les carences de la biotine sont assez rares, beaucoup d'aliments offrent biotine naturelle. Les légumes frais comme le chou-fleur et carottes sont sources de biotine. Le saumon et le foie sont d'autres excellentes sources de biotine. Bananes, pains (levure) et de grains (céréales) sont aussi de bonnes sources de biotine.

La vitamine B12

B12 est une autre vitamine qui est essentielle pour la croissance des cheveux. Beaucoup de gens peuvent devenir B12 amincissement des cheveux déficient et de l'expérience ou de la perte de cheveux. Pour ceux qui veulent faire croître leur cheveux longs, B12 est souvent recommandé d'encourager la croissance des cheveux. Les aliments qui contiennent B12 comprennent le poulet, le poisson, le foie et la plupart des produits laitiers. Fromage non transformés, le lait, les œufs et même le yogourt sont tous de bonnes sources de vitamine B12.


Articles Liés