Aliments de Dia de los Muertos

February 10

Aliments de Dia de los Muertos

Au Mexique et dans d'autres parties de l'Amérique latine, Dia de los Muertos - jour des morts - est célébrée entre le 30 Octobre et le 2 Novembre, englobant de la journée et toute l'âme des catholiques Toussaint Fête le 1er Novembre et 2. A ce temps, la vie et la mort à voyage rencontrent. Les familles à créer des autels pour les morts dans leurs maisons, et aussi prendre la nourriture au cimetière de partager avec leurs proches décédés. Aliments spéciaux sont servis, dont beaucoup sont fondés autour du sucre et du pain que les morts sont dit avoir besoin de leur donner de la force à se déplacer pour rencontrer les vivants.

Bonbons et sucreries



Crânes de sucre sont décorées avec du glaçage et clinquant.

Crâne et os de bonbons à base de pâte de sucre sont peut-être le plus célèbre des aliments Dia de los Muertes. Vous verrez des tas de crânes en sucre blanc mousseux dans les marchés mexicains décorées avec du glaçage coloré et clinquant. Ces crânes sont connus comme calavera, et ils sont souvent achetés pour les enfants, avec leurs noms écrits sur les crânes dans des conditions givrantes. fantômes de chocolat, bonbons squelette, pâtes de fruits et pâte d'amande sont aussi très populaires.

Pan de Muerto



Pain de mort est une sorte de pain d'oeuf sucré.

Vous trouverez Pain de mort, ou du pain pour les morts, partout dans les marchés mexicains et des boulangeries au début de Novembre. Il est un pain d'oeuf sucré, contenant souvent graines d'anis, qui est généralement en forme de tour. Le pain est également prévu dans les formes des corps humains ou animaux tels que des lapins. Il est souvent saupoudré de sucre. Il peut également être décoré avec des crânes et des os croisés de pâte.

Citrouille confite



Morceaux de citrouille confits sont servis à la mort.

Potiron confit est un autre plat favori pour le Dia de los Muertos. Il est connu comme dulce de calabaza, ou calabaza en tache. Des morceaux de citrouille sont cuits dans le sucre brun ou de sirop de sucre brut et d'épices comme la cannelle jusqu'à tendreté.

Boissons



Chocolat chaud et autres boissons sont proposés à la mort.

Atole, un breuvage épais gruau fait avec du semoule de maïs sucré et puis, accompagne les aliments sur l'autel et au cimetière. Café, chocolat chaud, boissons gazeuses et jus de fruits sont également proposés, ainsi que l'alcool préféré du défunt. Un tel alcool pourrait être mescal ou pulque. Mescal est distillé à partir du maguey, et pulque est la version non distillée de la boisson.

Autel Foods



Tamales sont des boulettes enveloppées dans des feuilles de maïs.

Un autel de la maison de base, ou ofrenda, tiendront les aliments préférés de la mort. Ces seront souvent des plats tels que les tamales et taupe, tous deux servi du temps des Fêtes. Les plats molaires les plus courants sont le poulet ou la dinde, cuites avec une sauce à base de chocolat et d'épices non sucré. Tamales sont des boulettes de pâte de farine de maïs farcies avec de la viande, du fromage et piments, enveloppés dans des feuilles de maïs et cuits. La mort profiter de l'essence et des senteurs de la nourriture, après quoi il est mangé par la famille de la vie.


Articles Liés