Aliments chance pour la nouvelle année

January 19

Aliments chance pour la nouvelle année

Nouvel An chinois est célébré en Asie et aux Etats-Unis en Février. Les Chinois croient que certains aliments consommés au moment de la nouvelle année portera chance toute l'année; Les Européens ont leurs propres traditions alimentaires Eve du Nouvel An, qu'ils apportaient à America.There est un aspect symbolique de ces aliments dans le sens où ils ressemblent visuellement fortune ou une longue durée de vie.

Nouvel An chinois



Oranges sont censés porter chance au moment du Nouvel An chinois.

Les mandarines chinoises de prix et des oranges sur Nouvel An pas pour leur belle couleur, mais parce que les mots de mandarin pour mandarine et d'orange comme son «chance» et «richesse». Longues nouilles représentent longue durée de vie dans les deux cultures japonaise et chinoise. Les rouleaux de printemps (ressemblant à des lingots d'or) et les palourdes symbolisent la richesse. Traditionnellement, le poisson est servi à la fin du repas du soir, la tête et tout. Cela représente un souhait pour un début prometteur et se terminant l'année à venir. Gâteaux de riz gluant symbolisent une vie prospère agréable, tandis que leurs formes rondes signifient intimité familiale.

Viandes et poissons chanceux

Les porcs sont censés symboliser le progrès (photo leur enracinement autour de la truffe). Le porc est consommé largement à Cuba, Espagne, Portugal, Hongrie et l'Autriche sur Jour de l'An. Aux États-Unis, le porc symbolise la prospérité grâce à sa teneur élevée en gras et le plaisir de manger pure. Le poisson est consommé au cours de cette période de l'année parce que de longues distances historiquement, la morue et le hareng pourraient être conservés et transportés dans le temps avant de réfrigération a été inventé. Les Italiens mangent la morue séchée salée de Noël à travers le Nouvel An, tandis que les Polonais et les Allemands ont plaisir hareng mariné comme un Nouvel An traditionnel casse-croûte.

Les haricots et les légumineuses

Pois Blackeyed sont consommés pour la bonne chance dans l'Amérique du Sud à la veille du Nouvel An. La tradition a été apparemment commencé au 18ème siècle, quand un groupe de Juifs séfarades émigré en Géorgie. Leur habitude de manger des pois blackeyed sur Rosh Hashana étendue à la population générale. Les haricots, les pois et les lentilles sont aussi symbolique de l'argent en raison de leur petite taille, apparence ronde et le fait qu'ils gonflent à la cuisson, symbolisant la prospérité. Brésiliens commencent leur Nouvel An manger de la soupe ou des lentilles lentilles et le riz; tandis que les Italiens mangent des saucisses et lentilles vertes juste après minuit. (Comme le porc est considéré comme chanceux, aussi, ceci est un appariement particulièrement chanceux.)

Légumes et de fruits verts

En Espagne, il est un rituel traditionnel à manger 12 grains de raisin sur la Saint-Sylvestre sur le coup de minuit - une pour chaque mois de l'année à venir. Légumes verts cuits comme le chou, le chou vert et le chou frisé sont consommés parce que leurs feuilles ressemblent à de l'argent plié. Les Danois comme le chou frisé compote, les Allemands vont pour la choucroute, tandis que dans le sud des États-Unis, le chou vert sont préférés. On croit que les greens plus vous mangez, plus votre fortune dans l'année à venir.

Gâteaux

Gâteaux sont populaires partout dans le monde de Noël à la Saint-Sylvestre. Les Anglais et les Irlandais apprécient leur gâteau ou gâteau aux fruits dense, généralement garni de pâte d'amande et dur glaçage blanc. Au Mexique, "Couronne des rois" est un gâteau en forme d'anneau avec des fruits confits et cuits avec des bibelots ou des pièces à l'intérieur. La personne qui les trouve est dit avoir de la chance. Doughnuts sont consommés en Pologne, en Hongrie et aux Pays-Bas, tandis que les cuisiniers en Suède et en Norvège cachent une amande entière dans le pouding au riz. Celui qui obtient jouit d'une bonne chance pour le reste de l'année.


Articles Liés