Aliments célèbres de l'Irlande

January 31

Aliments célèbres de l'Irlande

Irlande, malgré son passé de pauvreté et de privation, a une tradition culinaire copieux. La pomme de terre, rare pendant la famine de la pomme de terre, joue un rôle de premier plan dans de nombreuses recettes traditionnelles irlandaises. Autres aliments courants reflètent la géographie de l'Irlande. Ses rives offrent poissons et fruits de mer en abondance, en particulier le saumon, les huîtres et les crevettes. Prairies verdoyantes offrent des pâturages pour les moutons et les vaches, résultant à la fois de la viande et des produits laitiers de qualité. Autres éléments notables comprennent les produits de boulangerie, qui sont souvent servis au petit déjeuner ou avec un pot de l'après-midi de thé.

Irish Stew

Bien ragoût irlandais contenait à l'origine de chèvre, il est maintenant plus communément préparé avec de l'agneau ou de bœuf. Ragoût irlandais fait avec du mouton, plus difficile et plus savoureux que le printemps agneau, nécessite un temps de cuisson plus long pour atteindre la fourche tendresse associé avec ce plat. Cuisiniers irlandais ajouter une gamme de légumes y compris les pommes de terre, les carottes, les panais, les oignons et le persil. Certaines versions modernes de irlandais appel de ragoût de gros ou autre bière brune comme un liquide de braisage.

Colcannon

Colcannon est l'une des nombreuses recettes à base de pommes de terre de l'Irlande. Dans ce plat, le chou vert frisé ou apporte une touche de saveur et couleur à la purée de pommes de terre. Beurre et lait mince la cohérence. Les herbes et les épices ajoutées à colcannon communs incluent la ciboulette, le persil, le sel et le poivre.

Champ

Champ est originaire d'Irlande du Nord. Similaire à colcannon, champion se compose de pommes de terre en purée crémeuse mélangées avec des oignons de printemps ou d'oignons verts. Ce plat nécessite que le vert d'un oignon, pas l'ampoule dégustation nette de l'oignon. Les Irlandais servent souvent de champion en accompagnement de saucisses.

Soda Bread

Pain de soude irlandais est un pain plat à base de babeurre. Le bicarbonate de soude, à la place de la levure, est l'agent de sensibilisation qui se traduit par une plus plat, plus dense miche de pain. pains de dessert obtiennent leur texture délicate de doux farine à gâteau de blé alors que beaucoup plus sombre, versions salées, la farine de blé entier. Certains boulangers Ajouter les raisins secs, raisins de Corinthe ou de noix.

Saucisses

Les Irlandais consomment une variété de saucisses à différents repas. Boudin noir, également connu sous le nom de boudin, se compose de sang animal épaissie mélangé avec des charges comme la viande, le pain, les céréales ou les légumes féculents. Boudin blanc, souvent servi dans le cadre d'un petit déjeuner traditionnel irlandais, repose sur des liants tels que la farine d'avoine ou d'orge au lieu de sang. Bangers sont cuits à la vapeur des saucisses irlandaises de viande de porc, les épices et la chapelure.


Articles Liés