Aliments australiens emblématiques

December 17

Aliments australiens emblématiques

L'Australie est un continent de l'île riche en histoire et culture. Les touristes visitent le pays dans l'espoir d'attraper un aperçu d'un kangourou ou faire de la plongée la Grande Barrière de Corail. Quand aventures physiques de la journée sont effectuées, vous pouvez prendre dans les traditions alimentaires qui aident à définir la culture australienne.

Crevettes

Australiens les appellent crevettes où le reste du monde se réfère à eux comme «crevettes». Crevettes grillées ont reçu le statut emblématique dans les années 1980, lorsque l'acteur Paul Hogan a immortalisé l'expression «glisser une autre crevette sur la barbie," pour un commercial Australian Tourism Commission. Crevettes sont souvent assaisonnés avec de l'ail, le basilic et autres herbes avant d'être cuits à la flamme de barbecue.

Vegemite

Vegemite est un type de biscuit ou du pain propagation créé en 1922 par Cyril Callister. Il est, une propagation amer salé qui peut être utilisé indépendamment ou en mélange avec du beurre d'arachide, le beurre ou le fromage. Il est également utilisé comme un bouillon avec un goût distinct qui ne correspond pas par tout autre écart constaté dans le monde. Dans la tradition australienne typique, Vegemite utilise le sous-produit de la bière et la levure de bière pour créer cette propagation. Vegemite est l'une des plus fortes concentrations de vitamine B par portion dans tout pratiquement alimentaire.

Lamingtons

Un Lamington est un carré de spongecake trempés dans le chocolat. Ce dessert est bien-aimé, révéré en Australie que 21 Juillet est la Journée nationale de Lamington et en 2006, la nourriture décadente a été intronisé au National Trust of Icônes du patrimoine du Queensland. Il ya des variations de Lamingtons, où le gâteau peut être rempli avec fraise, framboise ou de confiture de prunes. Une autre variante utilise la crème fouettée comme garniture.

ANZAC Biscuits

ANZAC Biscuits sont similaires à un granola bars avec les flocons d'avoine, sirop de noix de coco et faites en un cookie ou biscuit. Ils ont été envoyés aux soldats de l'armée australienne par leurs femmes pendant la Première Guerre mondiale et ont obtenu leur nom de la acronyme dérivé de «l'Australie et la Nouvelle-Zélande corps d'armée." Ces biscuits sont servis le jour ANZAC tous les 25 Avril en l'honneur des vies perdues à partir de ceux qui ont servi dans la campagne de Gallipoli pendant la Première Guerre mondiale Ces collations sont encore utilisés comme des rations alimentaires d'urgence dans les paquets de soldats en raison de leur longue durée de vie.


Articles Liés