Aliments à manger avec de l'iode

August 19


L'iode est nécessaire pour la glande thyroïde fonctionne correctement dans le corps humain. Une personne et la carence en iode peut éprouver de nombreux problèmes de santé, y compris le goitre, la fatigue chronique, la dépression et le gain de poids. Il ya beaucoup d'aliments riches en iode pour ceux qui veulent améliorer ou maintenir à des niveaux acceptables dans leur corps.

Meilleures sources alimentaires

L'indemnité journalière recommandée d'iode est 150mcg. Les sources d'iode meilleurs alimentaires sont varech, qui fournit 276 pour cent de la RDA dans un quart de tasse; yaourt, avec 87,2 pour cent dans une tasse; 2 pour cent de lait, avec 39 pour cent par tasse; œufs à la coque, avec 23,7 pour cent par œuf; et les fraises, avec 12,9 pour cent par tasse. D'autres aliments riches en iode comprennent la mayonnaise, fromage cheddar, pain de malt, fromage et Yorkshire pudding.

Fruits de mer, mollusques et crustacés

Fruits de mer et crustacés sont également de bonnes sources d'iode, mais les niveaux d'iode dans les poissons dépendent de l'habitat du poisson, la période de l'année et d'autres facteurs. En règle générale, une portion de poisson par semaine devrait répondre aux besoins en iode de la plupart des gens.

Autres sources de nourriture

L'iode est également présent dans la volaille et de la viande, en quantités variables. D'autres aliments à forte teneur en iode à noter comprennent des asperges, l'ail, les haricots de Lima, les champignons, les graines de sésame, le soja, les épinards, les courges d'été et la bette à carde.

Autres sources

La source la plus commune de l'iode pour de nombreuses personnes est le sel iodé. Une cuillère à café de sel iodé une fournira l'apport journalier recommandé d'iode par jour. L'iode est également disponible sous forme de comprimés, mais cette utilisation n'est généralement pas nécessaire.

Autres considérations

Certains aliments, tels que les choux de Bruxelles et le brocoli, vont travailler contre les effets positifs de l'iode lorsqu'ils sont consommés en même temps que les aliments riches en iode. En outre, trop d'iode peut être tout aussi dangereux, sinon plus, que trop peu. Les symptômes de trop iode peuvent inclure des vomissements, de la diarrhée et même le coma.


Articles Liés