Alimentation pour brûler la graisse du ventre

February 27

Alimentation pour brûler la graisse du ventre

La diète et les amateurs de la perte de poids cherchent des aliments et des boissons qui brûlent la graisse du ventre. Les aliments riches en protéines ou les acides citrique aider à combattre les graisses dans l'alimentation en les brûlant plus efficacement que d'autres types d'aliments comme les glucides ou des bonbons. Boissons avec ces caractéristiques sont utiles aussi. L'acide citrique des boissons lourds ou shakes de protéines jouent un grand rôle.

Protéines

Aliments riches en protéines comme la viande, les œufs, le soja et les haricots sont de grands brûleurs de graisse. Tous ces aliments contiennent des oméga 3 acides gras, qui brûlent la graisse tout en favorisant une bonne santé. Lorsque l'on regarde les morceaux de viande cependant, il est important d'acheter "pauvre" coupes aussi souvent que possible. Le maigre la coupe, le moins de gras dans la viande, et le plus de graisse corporelle, il sera capable de brûler. Quand manger des haricots, rester à l'écart à partir de fèves re-frits ou cuits au four, car ils sont souvent injectés avec des additifs gras ou dépouillés de nutriments de trop cuire.

Produits laitiers

Les produits laitiers peuvent aider à brûler les graisses, même si les raisons ne sont pas toujours claires. Les recherches menées par l'Université de Purdue et le magazine Obesity Research a montré que la diète qui consomment trois portions de lait faible en gras ou portions de yogourt ou de fromage sans gras peuvent perdre jusqu'à 70 pour cent plus de gras que la diète qui décident de couper les produits laitiers tout à fait. La théorie avant tout sur cette perte de poids est que les produits laitiers, en dépit d'être considéré comme les aliments gras, effectivement décomposer la graisse au taux beaucoup plus élevé que ce qu'ils construisent les cellules adipeuses.

Agrumes

Les aliments ou les boissons contenant des niveaux élevés de l'acide citrique, comme les oranges ou du jus d'orange, sauter démarrer le processus de combustion des graisses par l'introduction d'un niveau accru d'acides aminés dans le sang. Ces acides aminés se décomposent et brûler les graisses plus rapidement que toute autre substance dans le corps. Pommes peuvent également jouer un grand rôle dans la bataille de la graisse du ventre car ils contiennent de la pectine, qui empêche les cellules d'absorber la graisse en premier lieu et favoriser l'absorption de l'eau à la place.


Articles Liés