Alimentation Articles de tremper dans le chocolat

August 9

Alimentation Articles de tremper dans le chocolat

Le chocolat a été utilisé pour améliorer de nombreux aliments différents. Aliments trempées dans le chocolat peuvent être donnés comme cadeaux élégants ou dans le cadre d'un plateau de partie. Blanc, au lait et chocolat noir peuvent donner différentes combinaisons de saveurs avec les mêmes aliments. Aliments possibles incluent tout ce qui est petit et sec, comme les fruits, les biscuits, les croustilles, les noix ou des bonbons. Certains aliments non conventionnels sont également trempées dans le chocolat à travers le monde, y compris les insectes.

Fruit

Fruit complète chocolat bien. Les meilleurs fruits à utiliser sont ceux qui ne sont pas mouillés quand ils sont plongés. Lorsque l'eau est mélangée avec du chocolat, même une petite quantité, il peut provoquer le chocolat à saisir et à devenir dur. Lavez et tout fruits secs, comme les baies, les raisins et les cerises, avant de plonger dans le chocolat. Autres options de fruits sont frais, tranches de pêches, bananes, tranches de pommes et de poires.

Snacks salés

Sucré et salé est une combinaison de saveur unique qui réunit deux profils de saveur contrastées ensemble. Quelques collations salées communs sont les croustilles, bretzels, biscuits salés et couennes de porc. Traiter quelques-unes de vos collations communes peut les faire comme de nouveaux aliments à manger. Pour un cadeau de fête de vacances, essayez de tremper une tige à mi-chemin de bretzel dans le chocolat. Posez-le sur un morceau de parchemin et ajouter des paillettes colorées lorsque le chocolat est encore humide. Laissez-les refroidir, puis emballer dans un papier cellophane transparent, sécurisé avec un arc dans la couleur de votre choix.

Les produits de boulangerie

Chocolat apporte une autre couche de saveur et douceur à beaucoup de produits de boulangerie. Cookies, brownies, biscuits Graham, éclairs, des guimauves, des gâteaux, des pâtisseries et des gâteaux de riz à la guimauve font tous de bons choix pour tremper dans le chocolat. Si vous ne voulez ajouter un peu de chocolat pour vos produits de boulangerie, juste tremper la moitié de celui-ci ou de la bruine le chocolat sur le dessus. Pour faire une enrobées de chocolat s'more, couper une grosse guimauve en deux et placez le côté coupé vers le bas sur un morceau de biscuit graham, puis tremper dans le chocolat. Laissez-les refroidir sur une feuille de papier sulfurisé avant de servir.

Noix

Noix croquantes sont un contraste à la texture douce du chocolat. L'un de vos noix préférées peuvent être trempées dans le chocolat. Assurez-vous que les noix sont décortiquées et prêts à manger avant de plonger. Les petites noix, comme les arachides et noisettes, peuvent être placés dans le chocolat, puis retiré pour être placé en groupes sur un morceau de papier sulfurisé pour refroidir. Faire quelques noix trempées à l'avance pour profiter plus tard ou donner comme cadeaux.

Friandises glacées

Trempage friandises glacées dans le chocolat fait une coquille dure à l'extérieur de la nourriture. Choisir les éléments qui se congèlent bien et sont semi-doux quand ils sont gelés. En général, la nourriture qui contient du sucre qui s'y trouve sera plus douce que si elle ne contient pas de sucre. Congeler des tranches de fromage sur un bâtonnet, puis tremper dans le chocolat pour avoir un gâteau au fromage dessert glacé vous auriez normalement trouver à la foire. Piquer les morceaux de banane, fraises et ananas et geler solide. Lorsque vos invités sont prêts, tremper les brochettes dans le chocolat pour un dessert de fruits congelés.


Articles Liés