Alimentation à cuisiner quand il fait froid dehors

May 1

Alimentation à cuisiner quand il fait froid dehors

Lorsque la température descend en dehors, il est temps de se réchauffer les convives à l'intérieur avec des plats chauds qui se remplissent et savoureux. Cela ne signifie pas que vous devez passer tout l'après-midi à trimer. Une fois la préparation terminée, ces plats s'occupent eux-mêmes. Étirez les plats à servir plus de personnes en ajoutant plus de pommes de terre et légumes, servir avec du riz ou l'ajout de pains et petits pains.

Soupes augmenter votre température

Rien - ou presque rien - vous réchauffe comme un bol fumant de soupe. Commencez avec un bouillon de poulet copieux. Laisser mijoter une livre ou deux des os de poulet, ou un poulet entier du cut-up, dans un quart ou litre et demi d'eau. Ajouter à légumes de votre choix tels que les oignons, les carottes, le céleri, les légumes et les herbes comme le persil, le thym ou la sauge. Faire cuire pendant une heure ou deux pour créer un bouillon riche. Jetez les os, les légumes et les herbes. Choisissez la viande de poulet et réserve cut-up pour un autre usage ou à ajouter à la soupe. Ce bouillon est la base de nombreuses soupes de poulet tels que le poulet et le riz, le gombo, asiatique soupe de nouilles de cellophane et de la soupe de tortilla mexicaine. Faire un bouillon de bœuf pour la viande bovine, de l'orge, de champignons ou de boeuf et légumes de la soupe. Vous n'avez vraiment pas besoin de viande du tout pour la soupe de légumes à l'ancienne satisfaisante, crème de brocoli ou de la soupe de tomate.

Ragoûts chaleureux vous Up

Ragoûts sont consistants et plus épais que les soupes. Mettez votre mijoteuse au travail pour fabriquer un ragoût de poulet, de porc ou de bœuf. Draguer la viande dans la farine, puis au brun. La farine épaissit le liquide de cuisson et le transforme en une sauce. Ajouter les légumes et cuire liquide et lente pendant 8 heures. Utilisez une poêle avec un couvercle hermétique si vous préférez laisser mijoter sur la cuisinière pendant 2 heures. Essayez le corned beef, chou et pommes de terre ragoût classique, un poulet et boulettes ragoût du Sud ou un bœuf Sauerbraten d'inspiration allemande. Une autre idée est un ragoût à base de morceaux de viande de porc, les pommes et les patates douces. Ne laissez pas les végétariens dans le groupe. Un ragoût de légumes d'hiver ou un ragoût de champignons de mélange ne nécessite pas de viande.

Chili chasse les frissons

Chili réchauffe avec des épices et de la chaleur. Bien que les puristes insistent sur la viande sans tomates ou des haricots, la plupart des cuisiniers utilisent les deux. Basez le plat sur le sol poulet, dinde, boeuf ou de porc, ou une combinaison. Faire revenir la viande en premier. C'est un plat que vous pouvez faire sans viande et vous ne manquerez beaucoup. Utilisez boulgour que vous avez grillé dans une sauteuse à sec jusqu'à ce qu'il approfondit en couleurs et a un parfum de noisette. Mélanger la viande doré, ou de blé, de haricots cuits - noir, rouge ou blanc travail très bien - et votre choix de légumes hachés tels que poblano ou piments jalapeno, le céleri, les carottes et les oignons, les poireaux ou échalotes. Ajouter assez de liquide - comme la bière, le jus de tomate ou de bouillon - pour couvrir le mélange. Réglez la chaleur en ajoutant plus ou moins de poivre de Cayenne, sauce piquante ou de flocons de piment rouge. Laisser mijoter à feu doux pendant 30 minutes à une heure jusqu'à ce que les saveurs se mélangent.

Diners Casseroles Confort

Fixez-le et oubliez - telle est la devise de casseroles. Les bases sont ainsi, de base. Commencez avec une viande comme le poulet, boeuf ou de porc ou de légumes copieux. Ajoutez à cela un amidon tels que le riz, les pommes de terre ou des pâtes. Mouiller avec suffisamment de liquide pour cuire l'amidon et de la viande. Vous devez deux fois plus de liquide pour le riz et les pâtes. Combinez-les avec un paquet de légumes surgelés tels que les pois, les haricots verts, les haricots de Lima ou de légumes mélangés. Cuire au four pendant 45 minutes à une heure jusqu'à ce que la viande soit bien cuite et le riz ou les pâtes soient cuites. Essayez une cocotte de poulet enchilada. Couche tortillas de maïs avec du poulet cuit, crème de poulet, sauce à enchiladas et fromage. Prenez macaroni et fromage d'un cran en ajoutant de bacon émietté ou de la pancetta à la macaronis cuits. Agiter dans la sauce de fromage et garnir avec de la mie de pain et de fromage râpé. Cuire au four jusqu'à ce que bouillonnant.


Articles Liés