Alimentaire traditionnel néerlandais

May 13

Alimentaire traditionnel néerlandais

Cuisine néerlandaise est composé de plats et friandises servis aux Pays-Bas traditionnelles et certaines régions de Belgique. La région est riche en agriculture et est connue pour ses fromages, viandes copieux et des cultures à base de pommes de terre-travail du sol, des choux et des aliments similaires.

Stamppot

Les pommes de terre sont un ingrédient standard dans de nombreux plats traditionnels néerlandais. Le Stamppot est relativement simple plat de purée de pommes de terre, le chou frisé et les carottes. Il est le plus souvent servi avec des saucisses cuites ou un type de viande similaire.

Soupe aux pois

soupe de pois, ou "Erwtensoep," est un autre plat traditionnel néerlandais. Il est couramment faite avec beaucoup de légumes frais ainsi que jarret, jambon de porc ou de bacon. Il est souvent servi avec un côté de pain.

Crêpes

Le mot anglais pour "crêpes" vient du mot néerlandais "de pannekoeken." Crêpes sont consommées comme collation ou comme dessert. Ils sont souvent remplis de sirop, de fromage ou de fruits. Gaufres et de petites boules de pâte frite sont également des collations communs dans la cuisine néerlandaise.


Articles Liés