Alimentaire à mettre en place pour le stockage

February 5

Alimentaire à mettre en place pour le stockage

Les gens ont été mettre de la nourriture pour le stockage depuis avant le début de l'histoire écrite. Les hommes préhistoriques ranger grains secs de récoltes avant même qu'ils cultivaient le blé domestiqué. Cuisinier frugal d'aujourd'hui est la chance d'avoir une grande variété de méthodes de stockage à utiliser dans la mise en place de la nourriture pour l'hiver. De la viande de plantes, vous pouvez préparer presque tous les plats de nourriture à la maison pour le stockage plus tard.

Nourriture en boîte

Le nom de «la nourriture en conserve" pourrait être trompeuse pour ceux qui ont jamais vécu. Alors que les conserveries commerciales font utiliser des boîtes métalliques pour le stockage des aliments, les conserveries de la maison par des pots en verre avec bouchon à vis des couvercles pour atteindre les mêmes résultats. Vous pouvez réussir à pouvez tout produit de fruits ou de légumes que vous cultivez ou achetez, bien que certains légumes, comme les pois, pouvez meilleur goût congelés. Utilisez la mise en conserve pour stocker les confitures, gelées et sauces comme marinara et la sauce barbecue.

Congélation

La congélation peut être la méthode la plus polyvalente de la conservation des aliments, mais elle ne nécessite l'utilisation d'un congélateur au lieu de clayettes de stockage simples. Accueil cuisiniers peuvent congeler la viande, les légumes, les fruits, les produits de boulangerie et même des herbes fraîches. Vous devez prendre soin d'envelopper la nourriture pour le rendre complètement étanche à l'air avant de le congeler, et les fruits et légumes doivent être pré-cuit avant de le congeler eux.

Séchage

Bien que les cuisiniers à domicile générales peuvent être moins familiers avec séchage de nourriture que de la mise en conserve et la congélation, il peut être un outil viable dans l'arsenal de stockage des aliments. Les haricots secs sont les plus faciles à préparer, comme vous les laissez simplement sur la vigne jusqu'à ce qu'ils soient séchés et prêts à être mis en sac. Utilisez un déshydrateur de nourriture pour sécher les fruits en pâte de fruits ou des collations de fruits secs. Légumes secs dans la soupe et le ragoût ingrédients. Jerky, qui est séché lanières de viande, est une collation commune et peut facilement être préparé par un cuisinier à domicile. Herbes sèches, les poivrons et les oignons pour ajouter du piquant aux plats plus tard dans l'année.

Entreposage sécuritaire

Si vous pouvez, gel, sec ou faire tous les trois, il ne vous fera aucun bien sans installations de stockage sûres des aliments. Consacrer une chambre à l'entreposage des aliments, si vous avez l'espace. Ainsi, il sera plus facile de garder propre et bien organisé. Gardez tous les aliments, peu importe ce récipient les tient, au moins six pouces au-dessus du sol sur des étagères ou des palettes. Conservez un thermomètre dans votre congélateur et vérifiez régulièrement pour vous assurer qu'il est maintenant à près de zéro degrés Fahrenheit. Consultez les produits en conserve pour la détérioration sur une base régulière et analyser la salle pour les organismes qui peuvent entrer dans les magasins de produits de grande valeur.


Articles Liés