Algues Préparation hawaïenne

May 18

Algues Préparation hawaïenne

Algues hawaïenne, souvent désigné comme Limu, est préparé dans une variété de façons sur les îles hawaïennes. Légumes de la mer sont communs à Hawaï en raison du fait que les îles sont entourées par des océans remplis avec eux. Les algues ont de nombreux avantages pour la santé car elle est riche en vitamines, minéraux et calcium. Il est également faible en gras et ajoute un goût différent et la texture aux aliments que beaucoup de gens sont habitués. Préparation de style hawaïen algues met en valeur les saveurs des îles.

Instructions

•  Hacher morceaux de limu en morceaux et de les combiner avec d'autres types. Les variétés communes d'algues nori et Hawaiian comprennent ogo. Ceux-ci viennent en différentes couleurs et tailles, donc une préparation commune est de les mélanger dans une salade.

•  Combinez limu hachées avec des morceaux de poisson ahi première pour un plat traditionnel hawaïen appelé Limu Poke. Utilisez une petite quantité de limu que les poissons, mais la taille des portions varie en fonction de vos préférences personnelles. Assaisonner avec du sel de mer, le mirin vin de cuisson et la sauce soya au goût. Ajouter petite quantité dans un premier temps jusqu'à ce que vous avez le goût que vous aimez.

•  Placez algues en tranches dans un bocal et couvrir avec du sel. Laisser fermenter sur le comptoir pendant deux jours. Réfrigérer et l'utilisation fo aromatiser les salades, les soupes, le riz frit et autres plats qui ont besoin d'un coup de pied salé de saveur.

•  Frire des feuilles entières d'algues et servent un plat de casse-croûte ou sur le côté. Ajouter algues dans une casserole avec assez de légumes chaud pour couvrir les feuilles. Laissez jusqu'à ce qu'ils brunissent et croustillant. Retirer de la poêle et égoutter l'excès d'huile.


Articles Liés