Alcool punch boissons

October 27

Alcool punch boissons

Il existe de nombreuses variétés de boissons alcoolisées de poinçonnage en raison de la large gamme de mélanges d'alcool et qui peut être utilisé pour créer des recettes. Choix d'alcool populaires pour poinçon comprennent la vodka, le rhum et du vin, et ils peuvent être combinés avec une variété de mélanges, y compris jus de fruits, soda, de la crème glacée et des fruits pour créer punchs rafraîchissantes et sucrées.

Vodka perforation



Le jus de canneberge est un ingrédient populaire dans la vodka poinçon.

La vodka est un choix populaire pour les recettes de punch alcoolisées et peut être combiné avec de la soude, le jus, l'eau tonique, crème glacée ou une combinaison d'un ou plusieurs de ces éléments. Sodas citron-lime comme Sprite ou 7UP vont bien avec la vodka. Ginger ale est aussi une belle addition à la vodka poinçon. Saveurs de jus de vodka de perforation les plus populaires sont la canneberge, l'ananas et le jus d'orange.

Une autre façon d'ajouter de la saveur à la vodka poinçon est d'utiliser la vodka aromatisée. La vodka Smirnoff fait myrtille, framboise, fraise, vanille, pastèque, cerise noire, d'agrumes, de canneberge et de pomme verte vodka aromatisée qui peut être trouvé dans la plupart des magasins d'alcool.

Rum Punch



Un sirop de sucre est souvent ajouté à punch.

Le rhum est un autre type d'alcool qui se mélange bien avec d'autres ingrédients pour faire punchs. Contrairement à la vodka recettes de punch que généralement il suffit d'inclure le mélange vodka avec du jus ou de soda, des recettes de rhum punch sucre comprennent souvent bouillante et eau pour créer un sirop qui est ensuite ajouté à l'emporte-pièce. Le rhum est pas souvent combiné avec de la soude; Par conséquent, le sirop est ajouté pour amener la douceur de la recette de poinçon. Les agrumes comme l'ananas, citron vert et orange sont souvent ajoutés aux recettes de rhum punch, mais des baies, comme les framboises peuvent également être réduits en purée et incluses.

Vin de perforation



Les deux vins rouges et blancs peuvent être utilisés pour faire poinçon alcoolique.

Les deux vins rouges et blancs peuvent être utilisés pour créer un poinçon alcoolique; Toutefois, le vin est généralement combiné avec au moins un type supplémentaire de l'alcool. Vodka et gin peuvent à la fois être combinés avec du vin pour faire un coup de poing alcoolique. Comme la vodka punch, vin poinçon est meilleur lorsqu'il est combiné avec des sodas citron-lime et / ou les agrumes. Si vous préférez faire du vin coup de poing sans l'ajout d'un autre type d'alcool, utiliser un vin doux comme un blush ou un Riesling.


Articles Liés