Alcalines Solde Foods

August 11

Alcalines Solde Foods

Après que nous consommons nos aliments, il laisse un résidu de cendres, qui est soit acide ou alcaline. Dr Susan E Brown, Ph.D., écrit pour des os plus solides que "Il ya d'innombrables réactions chimiques nécessaires à la vie qui ne peut se produire dans une gamme de pH très spécifique, de sorte que le corps a beaucoup de freins et de contrepoids pour maintenir le pH dans une fourchette étroite." Les aliments acides conduisent à des déséquilibres du pH de la neutralité de l'organisme. Quand le corps devient plus acide, il subit des dommages acidose. Lorsque le dommage se poursuit sur une période de temps, il conduit à des maladies graves telles que le cancer. Aliments alcalins aident l'organisme à s'acquitter de ses fonctions naturelles et à se guérir.

Légumes alcalines

Les légumes verts sont les aliments les plus alcalines. Manger plus de légumes à la place d'aliments acides peut aider le corps à maintenir l'équilibre. Les médecins recommandent souvent que les patients cancéreux et les diabétiques augmentent leur consommation de légumes. Ces légumes sont les asperges, le chou, la laitue, poireaux, épinards, haricots verts, le céleri, l'herbe de blé, concombre, le chou frisé et le brocoli. Autres légumes qui ne sont pas vert, mais l'aide à l'équilibre alcalin comprennent les oignons, le chou-fleur, radis, petits pois, la ciboulette, les carottes et l'ail. En "plus de légumes, S'il vous plaît!" Elson M. Haas et Patty James écrivent: «Au moins la moitié de votre déjeuner et le dîner plaque devrait être composé de légumes, qui sont généralement faibles en calories, riches en éléments nutritifs, riches en fibres alimentaires, et des enzymes naturelles (qui aident à digérer les aliments) . "

Fruits alcalines

Fruits agissent comme de puissants outils pour la prévention des maladies. Le plus de fruits vous intégrer dans votre alimentation, plus votre corps devient alcaline. Manger plus de fruits a le potentiel d'augmenter votre durée de vie, selon la nutritionniste Steve Charte. Fruits alcalines comprennent citron, citron vert, avocat, tomate, pamplemousse, pastèque et de la rhubarbe. Dans "Eat More Raw: Un guide sur la santé et le développement durable», écrit Steve Charte, "Wild et fruits bio est certainement meilleure, tandis que trop sucrés, fruits hybrides sont fondamentalement plus acide formant en raison des niveaux anormalement élevés de sucres."

Alcalines boissons

L'eau en bouteille n'est pas toujours pur et sans acide. L'eau ionisée a traversé un processus d'électrolyse, et peut vous empêcher de se déshydrater. Il contribue également à la capacité naturelle du corps à la désintoxication, tout en offrant les avantages d'autres antioxydants. Les ions hydroxyles, une charge négative créée par l'électrolyse, aide à l'oxydation. Vous pouvez trouver de l'eau ionisée dans les magasins d'aliments naturels. Les autres boissons alcalines comprennent jus de légumes frais, de l'eau distillée pure, de l'eau de citron pur, tisane, bouillon de légumes, le lait non sucré soja et le lait d'amande.

Graines alcalines, noix et graines

Les noix, les céréales et les graines sont des aliments sains pour le cœur. Ceux qui contiennent des graisses mono-insaturées saines lutte contre les maladies cardio-vasculaires. Produits gras insaturés niveaux de triglycérides même chez les patients diabétiques. Noix alcalines, les céréales et les graines sont: les amandes, la citrouille, le tournesol, le sésame, l'huile de graines de lin, les lentilles, les graines de cumin, le soja, la luzerne, le blé, radis, pois chiches peu et houmous. Incorporer les graines et les noix dans votre régime alimentaire comme collations entre les repas.


Articles Liés