Alaska Airlines bagages Règles & Coûts

April 29

Alaska Airlines bagages Règles & Coûts

Comme tous les transporteurs aériens, Alaska Airlines et sa filiale, Horizon Air, ont des règles strictes de bagages. Si les passagers sont au courant des règles à l'avance, ils peuvent économiser des frais et d'éviter les retards pour les bagages inappropriée ou inacceptable.

Bagage À Main

Un sac de transport sur ne doit pas être plus de 24 pouces par 17 pouces par 10 pouces, roues et poignées comprises. Les bagages dépassant ces dimensions peut être envoyé à travers comme bagages enregistrés et inculpé en tant que telle. À côté d'un report sur, les passagers peuvent apporter sur un article personnel - mallette, ordinateur portable, sac à main ou un petit sac similaire. Sous certaines conditions, ce qui suit peut être l'un bagage à: portefeuilles d'œuvres d'art, des peintures, de l'équipement de la science délicate et cannes à pêche. En plus de leur bagage à main, les passagers peuvent apporter des collations personnels, vêtements, coussins, sièges de retenue pour bébé et certains équipements médicaux.

Bagages Enregistrés

Passagers réguliers sont facturés $ 20 à sens unique pour chacun de leurs trois premiers sacs, chacun pas plus de 50 livres et moins linéaires (62 pouces ajoutent à la longueur x largeur x hauteur). Sacs supplémentaires coûtent 50 $ chacun. Mileage Plan et de première classe passagers ne sont pas facturés pour leurs deux premiers sacs. Les passagers au sein de l'Alaska et le personnel militaire peut prendre jusqu'à trois sacs gratuits. Frais additionnels de 50 $ ou 75 $ peuvent être facturés pour chaque sac en surpoids ou oversize. Tout bagage pesant plus de 100 livres ou plus de 115 pouces linéaires ne peut être accepté, mais peut être envoyée par les services de fret à la place.

Articles interdits



Solvants et produits de nettoyage ne sont pas autorisés dans les bagages de la compagnie aérienne.

Avant l'emballage, les passagers doivent vérifier les règles applicables sur certains articles. Les boissons alcoolisées ne sont généralement pas interdits, mais sont limités. Liquides et solides inflammables, toxiques et explosifs sont interdits. Banned sont également certains éléments communs tels que les peintures, les repas d'auto-échauffement (MRE), des solvants et d'autres objets inflammables. Ceux-ci peuvent produire des conditions dangereuses lors d'un vol.


Articles Liés