AK-47 Rear Sight Enlèvement

January 13

AK-47 Rear Sight Enlèvement

L'AK-47 fusil d'assaut a été présenté à l'armée soviétique en 1949. Cette arme a été créé par un petit paysan russe connue du nom de Mikhail Kalashnikov Timofeevich et a prouvé tout au long des années de son utilisation pour être un très utile, extrêmement précis, robuste et durable arme. L'AK-47 peut être tiré dans des conditions extrêmes, même élémentaires étant souillés de boue ou de sable, ainsi que sous l'eau. Démontage de la vue arrière d'un AK-47 peut être réalisée avec peu de difficulté.

AK-47 Rear Sight Enlèvement

Retrait de la vue arrière d'un fusil d'assaut AK-47 correspond à la suppression de la mémoire tampon de recul et l'assemblage de printemps. Cet ensemble est fixé sur le cran de mire de l'arme et est guidé dans la partie supérieure du récepteur de l'arme. Il faut prendre soin de ne pas endommager le ressort lors de l'enlèvement de la vue arrière.

Assurez-vous que l'arme a été complètement déchargée avant de tenter de supprimer la vue ou d'accomplir un autre entretien. Retirez le magazine et regarder à l'intérieur de la chambre pour vous assurer qu'aucun des balles réelles sont présents. Placez l'arme sur la position de sécurité pour plus de sécurité.

Repérez la broche vue arrière de verrouillage sur le côté inférieur de l'ouverture. Appuyez sur la goupille avec votre doigt si son lâche assez ou utiliser un poinçon pour frapper la broche vers la gauche. Retirer le couvercle de la partie supérieure du récepteur tout en appuyant sur le bouton de verrouillage. Tirez le couvercle et le mettre de côté.

Retirez la goupille de verrouillage de vue tout le chemin. Vous devriez remarquer la vue se détache comme vous le faites. Prenez la vue arrière et tirez très lentement. La vue est attachée à la tige et le ressort de recul et de tampon. Si vous tirez trop vite au printemps peut être endommagé ou les broches d'arrêt intérieur peut se perdre. Rappelez-vous de placer l'ensemble de la vue arrière et reculer l'assemblage ensemble comme une seule pièce lors de son remplacement.


Articles Liés