Ajout de conserve de maïs à Cornbread

April 20

Ajout de conserve de maïs à Cornbread

Bien que les premiers colons européens ont déploré la perte de blé pour la cuisson quand ils sont arrivés en Amérique, ils ont adopté le principe indigène du Nouveau Monde et du pain de maïs fait un aliment de base de la cuisine américaine. Que vous l'appeliez Spoonbread, corncake ou pain crépitant, pain de maïs de tous les types de modifications de l'ordinaire en quelque chose de spécial quand vous ajoutez en conserve de maïs. Pour élever votre pain de maïs de "ho-hum» à «wow», utiliser le maïs en crème ou en grains entiers et d'expérimenter avec des ajustements de recettes.

Raisons pour l'ajout de maïs

Ajout de maïs en conserve à votre pain, il donne plus de saveur de maïs et une texture plus humide qu'il ne l'aurait sans maïs. Les bits de jaune vif à partir soit le maïs en crème ou grains entiers donnent aussi l'intérêt visuel de pain et augmentent votre perception de la saveur de maïs lui-même avant même que vous prenez un peu.

Comment est pour l'ajout de maïs

La crème des œuvres de maïs comme pour n'importe quelle recette de pain de maïs, mais des grains entiers ont besoin d'un pouls rapide ou deux dans un mélangeur ou de nourriture pour briser les noyaux, ce qui rend le pain de maïs contraire trop mou. Rincer et égoutter tout-maïs en grains avant de l'utiliser. En règle générale, ajouter jusqu'à un tiers de tasse de maïs sans modification de votre recette normale; diminuer la quantité de liquide dans une recette d'environ un quart de tasse si vous ajoutez plus grandes quantités de maïs.

Ajout de plus de légumes

Pour encore plus de saveur et un intérêt visuel, ajoutez les légumes dont les saveurs se marient bien avec le maïs, comme les poivrons, les piments chauds ou tomates séchées. Hacher les légumes en petits morceaux; réduire le liquide appelé dans une recette par quelques cuillères à soupe si vous ajoutez de grandes quantités d'ingrédients supplémentaires. Pâte de pain de maïs est généralement sur le côté épais, mais si elle finit par si épais que vous ne peut pas l'étaler dans la casserole, ajoutez plus de liquide.

Ajout d'ingrédients salés

Si vous ajoutez seulement une demi-tasse de maïs en conserve à votre pain de maïs, vous avez de la place pour ajouter d'autres ingrédients savoureux pour amplifier la saveur. Ajout d'aussi peu que un quart de tasse de viandes salées, tels que des morceaux de jambon, bacon ou salami, ajouter plus de protéines pour le pain et en rehausser la saveur. Utilisation de babeurre à la place du lait régulier ajoute une saveur aigre intéressant le pain, tandis qu'environ une demi-tasse de fromage à pâte aromatisée, comme gouda fumé, apporte richesse et la saveur au pain.


Articles Liés