Air Voyage à Dubaï

September 5

Dubaï est l'une des destinations les plus populaires en Asie occidentale. L'émirat sur le golfe Persique est le foyer de quelques-uns des hôtels et centres de villégiature les plus luxueux du monde. Il est également connu pour ses vastes centres commerciaux et les marchés traditionnels appelés souks. L'aéroport international de Dubaï est une plaque tournante de l'air pour le Moyen-Orient, mais il ya d'autres aéroports dans les émirats voisins qui pourraient être utile d'examiner.

Les grandes compagnies aériennes qui desservent Dubaï

Emirates Airlines, un gagnant régulier de récompenses pour sa qualité et de service, est basée à Dubaï. Pour cette raison, il est facile de trouver des vols à destination de Dubaï qui sont un peu moins cher que les vols à ailleurs dans le Moyen-Orient. Transporteurs comme Virgin Atlantic, Delta et United servent aussi de Dubaï. British Airways offre des tarifs compétitifs pour ceux qui sont prêts à voler à travers Londres.

Aéroport Alternative

Croissance étonnante de Dubaï et le nouveau-trouvé la popularité ont fait son aéroport l'un des plus fréquentés de la région. Au moment de l'arrivée de pointe, généralement autour de minuit, heure locale, l'aéroport pourrait être considéré comme le monde le plus encombré. Cependant, l'aéroport international de Sharjah est pas aussi bondé. Il est desservi par plusieurs transporteurs, y compris Air Arabia, une compagnie low-cost qui dessert le Moyen-Orient et Europe du Sud. Egypt Air et Etihad sont deux autres compagnies aériennes qui desservent cet aéroport. Routes modernes signifient que cela prend seulement une trentaine de minutes pour aller de Sharjah au cœur de Dubaï.

Les transporteurs budget régional

Compagnies à bas prix, EasyJet et Ryanair de l'Europe semblable à, sont en plein essor dans le golfe Persique. Fly Dubai, une compagnie aérienne basée à Dubaï, le budget propose des vols pas chers pour ceux qui ne peuvent se rendre à des villes comme Beyrouth, Amman ou Le Caire. Air Arabia vole en proximité l'aéroport de Sharjah. Il offre également des prix bon marché à ceux qui peuvent arriver à le Moyen-Orient ou se trouvent déjà là.

L'aéroport de Dubaï

L'aéroport international de Dubaï dispose de trois terminaux. Terminal 1 est utilisé par les grands transporteurs internationaux comme Delta, United et British Airways. Terminal 3 est utilisé par Emirates Airlines, qui a son hub de Dubaï. Ces bornes sont directement adjacentes les unes aux autres. À certains moments, cette section de l'aéroport peut devenir extrêmement bondé. Terminal 2 est une zone moins moderne. Il sert à faible coût-transporteurs dans la région.

De l'aéroport

Le meilleur moyen de se déplacer à Dubaï est sur le bus. Cela est vrai de l'aéroport ainsi. Il ya un arrêt de bus juste à l'extérieur de la réclamation de bagages. Les taxis sont une alternative plus coûteuse mais plus pratique. Un système de métro finira par relier l'aéroport au centre-ville.


Articles Liés