Air Miles Vs. Statut Miles

Charlie

Air Miles Vs.  Statut Miles

Un mile de l'air est plus que quelque chose que vous pouvez gagner dans le cadre d'un programme de récompenses aériennes. Il est également une unité de mesure qui se révèle très utile pour les pilotes. De même, le terme «loi mile" peut aussi être trompeuse. Il est une unité de mesure formée par une loi il ya des décennies, mais en fait, n'a rien à voir avec le système juridique.

Air Mile

Un mile de l'air est un autre terme pour un mile nautique, qui est 6076 pieds de long. Le terme est généralement utilisé pour décrire la distance d'un aéronef se déplace, tandis que le terme «mile nautique» est utilisé pour décrire la longueur du voyage d'un bateau.

Mille marin

Pendant longtemps, les pays à travers le monde ne disposent pas de définition normalisée d'un mile nautique, ou de l'air mile. La longueur d'un mile nautique a été décidé par un accord international en 1929. Ce type de mile est la longueur d'une minute d'arc de latitude lorsqu'il est mesuré le long d'un méridien. Il est extrêmement utile dans la définition des limites territoriales de pays dans les traités internationaux.

Statut Mile

Une loi mile est le terme officiel pour un mile, qui est 5280 pieds de long. Une loi du Parlement anglais déterminé cela comme la durée officielle à la fin du 16ème siècle. Lorsque la loi mile est utilisé à des fins d'arpentage, il est divisé en huit stades, dont chacun équivaut à dix chaînes, dont chacun à son tour, est apparenté à quatre tiges. Chaque tige est de 16,5 pieds, ou 25 liens.

Conversion

Un statut mile équivaut à environ 0,87 miles aériens. Afin de convertir des miles aériens au Statut miles, multiplier le nombre de miles aériens par 0,87. Un mile de l'air est de 1,15 miles terrestres. Afin de convertir les miles en miles aériens, diviser le nombre de miles terrestres par 1,15.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles