Air maïs éclaté Vs. Huile gonflé à noyaux

June 5

Air maïs éclaté Vs.  Huile gonflé à noyaux

Popcorn est une collation bien-aimé, associé à des moments de plaisir et de bons films. Il peut être sauté à l'huile, ou il peut être gonflé à l'air. La différence entre les deux est une question de préférence personnelle, si cela est basé sur les calories ou la saveur. Chacun a ses avantages et inconvénients.

Comment ces noyaux Pop?

Un noyau de pop-corn ne prend pas en considération si elle est dans un popper de l'air ou un popper de l'huile. Ce qui fait de la pop est la même dans les deux. Chaque noyau a un tout petit peu d'eau verrouillé à l'intérieur. Lorsque le noyau est chauffé au point que le peu d'eau atteint 212 degrés, l'amidon de maïs se dilate et devient une substance gluante. La pression des goo presses expansion contre la coque jusqu'à ce que la force est si grande qu'elle explose la coque, l'expansion de l'amidon et en libérant la vapeur à partir de ce peu d'eau. Il en résulte une pièce individuelle de pop-corn.

Huile Popped

Lorsque l'huile est utilisée pour chauffer le maïs, c'est parce que la chaleur dans une poêle brûle le maïs, comme il apparaît. Le manteau de pétrole chaque noyau qui apparaît et, avec en secouant la casserole, maintient le noyau de coller et de brûler. Que ce soit l'huile est du beurre, de l'huile d'olive ou de l'huile végétale, on aromatise le maïs et fournit une surface de sel, ail ou tout autre arôme d'adhérer à, créant encore plus de saveur. Une tasse de maïs soufflé à l'huile sauté contient 55 calories.

Air Popped

poppers Air est devenu à la mode dans le milieu des années 1970. Les grains sont placés dans une trémie qui est surchauffée par soufflage d'air chaud à travers les noyaux. Comme chaque noyau est relevé, il est éjecté à partir de la trémie, se déplaçant d'autres grains à la surface du métal et de prévenir toute brûlure au maïs soufflé terminé. Le résultat tend à être un noyau moelleux. Il est également tout à fait sèche, de sorte que le sel ou d'assaisonnement ne colle pas bien à elle. Pour ces assaisonnements à coller, de beurre ou une autre huile doit être versé sur elle. Pour beaucoup, cela va à l'encontre du but de maïs à l'air chaud, qui contient environ 33 calories par tasse éclaté.

Considérations

Il ya des moments où une méthode de sec peut être plus approprié que l'autre. pop-corn à l'air chaud est parfait pour enfiler et à l'aide d'un arbre de Noël. Le manque d'huile, il est plus léger, plus lumineux et moins salissant. Pop-corn air soufflé est également bon pour faire des boules de maïs soufflé, comme toutes les caractéristiques de goût peuvent être déterminées par le revêtement appliqué par la suite et ne seront pas influencées par le type d'huile choisi de le faire cuire dans. D'autre part, quand il est préparé pour une collation de parti ou de film, pop-corn à l'huile sauté sera plus facile la saison sans ajouter de beurre supplémentaire. Si le beurre sera ajouté en dépit de la méthode de préparation, l'air gonflé à ne ménagera une partie des calories.

Amusez-vous!

Popcorn a été autour depuis des siècles, avec des histoires de plaisir de revenir à la culture aztèque du 16ème siècle. Péruviens de maïs grillés au 17ème siècle, ce qui serait plus sur les lignes de maïs à l'air chaud. Il a été utilisé dans ces deux civilisations des tenues de cérémonie ainsi.


Articles Liés