Agressives Conseils Trick Roller en ligne

May 4

Roller, introduit dans les années 1980 comme un moyen pour les joueurs de hockey à former dans le hors-saison, est devenu un sport à part entière, poursuivi par un athlète de plus en plus audacieux qui peut exécuter antennes superbes et d'autres trucs sur patins à roues alignées. Apprendre à patins à roues alignées est un peu plus facile que d'apprendre à patiner, mais astuces apprentissage a son propre ensemble de compétences.

Les Bases

Avant d'essayer d'exécuter un tour, les patineurs doivent se familiariser avec les bases du patinage avant, en arrière, en faisant des croisements et l'arrêt. Apprendre toutes ces compétences aidera à enseigner à l'équilibre de patineur, un élément crucial des trucs flashy patineurs exécutent avancés. Comme le patinage sur glace, patin à roues alignées appropriée dépend de l'utilisation de bords - dans ce cas, les bords intérieurs et extérieurs des roues. Un patineur devrait être en mesure de fléchir la cheville un tant soit peu pour obtenir le patin fixé à l'angle approprié pour le patinage avant, en arrière, et en traversant une jambe sur l'autre à tour de rôle.

Commencer

Comme un patineur prépare pour le premier tour, il veut faire en sorte qu'il dispose d'un équipement approprié, y compris un casque, genouillères, protège-poignets, coudières et même protège-tibia, car il est probable qu'il peut être en baisse un peu comme il maîtrise un truc. Beaucoup de patineurs aiment pratiquer leurs premiers tours sur l'herbe ou le tapis de sorte qu'ils ont une surface plus douce pour tomber sur si elles Biff l'affaire.

Lors de l'apprentissage de toute nouvelle affaire, si elle est à cheval rails, faisant des tours, ou une antenne, commencez lentement et de travailler à la vitesse. À long terme, il est un peu plus facile de maintenir l'équilibre quand va plus vite, mais pour commencer, il est plus important de former votre mémoire musculaire pour obtenir le droit de déplacement, et l'apprentissage à vitesse modérée est meilleure pour cela. Continuez à pratiquer le truc pour renforcer la mémoire musculaire.

Si vous essayez d'apprendre dans un skate park, être au courant des autres patineurs et de pratiquer l'étiquette appropriée. Ne laissez pas tomber quand les autres patineurs peuvent être dans le chemin, et si vous tombez, se lever rapidement et de sortir de la voie des autres patineurs.

Premières astuces

Essayez quelques trucs de base en premier, comme des tours. Pour faire un tour, commencez avec vos pieds bien équilibrés propos largeur des épaules, et de faire pivoter votre torse dans la direction où vous voulez tourner dans. Déplacer le torse en douceur, pas avec trop de force, de sorte que vous rester en équilibre tout au long de la rotation . Pratiquez ce spin déplaçant vers l'avant et vers l'arrière, puis sur une jambe. Apprendre l'équilibre aidera lorsque vous ajoutez des sauts à votre répertoire.

Grinds sont un autre grand truc qui va aider à l'équilibre. Broie nécessite un rail fixé à un angle doux. Commencez par celui qui est d'environ 6 pouces du sol à une extrémité et des pentes à la chaussée à l'autre. Approchez le rail avec une vitesse modérée et viser un point d'atterrissage précis sur le rail. Aller et de spin perpendiculaire au rail, palier avec les deux patins sur le rail au point médian du patin. Terminez la mouture en sautant. Grinds on peut faire varier par palier avec une raie perpendiculaire au rail et à l'autre horizontal, et qui peut être fait en mouvement vers l'avant et vers l'arrière. Mettre en pratique dans toutes les directions.


Articles Liés