Afrique Épices et herbes

February 11

Afrique Épices et herbes

De nombreux pays de l'Afrique et de nombreuses îles des épices, comme Zanzibar, créent un climat propice à la production d'épices et d'herbes. L'Ethiopie de l'Afrique, historiquement connu pour être gouverné par la reine de Saba, et en tant que source de nombreuses épices à l'époque biblique, offre certains des meilleurs plats épicés, n'importe où dans l'Afrique d'aujourd'hui. Mais l'Afrique dispose également d'épices qui profitent à la santé physique et ajoutent une agréable odeur à l'aliment.

Berbere

Si vous pensez qu'une seule épice peut ajouter du piquant à un repas, les Africains croient que 15 épices combinés peut être encore mieux, résultant dans un mélange d'épices appelé berbere (awaze). Ce mélange d'épices africaines rend la nourriture trop chaude et poivrée pour les étrangers à manipuler, selon l'Université de Pennsylvanie. Cependant, en réduisant les poivrons dans le mélange peut le rendre plus acceptable si vous voulez essayer cette épice vous mélanger.

Berbere est faite avec des piments rouges, mais comprend également les épices suivantes: cumin, cardamome, piment, fenugrec, coriandre, clous de girofle, les grains de poivre noir, de flocons de piment rouge, racine de gingembre, curcuma, sel, paprika doux et la cannelle. Vous pouvez choisir d'utiliser l'ensemble d'épices, de rectification chacun d'entre eux à faire votre propre berbere, ou vous pouvez acheter chaque épice sous forme de poudre. Vous obtiendrez le même goût, quelle que soit la méthode que vous choisissez.

Artemisia (armoise)

Une herbe africaine, vous devez ajouter à votre régime alimentaire pour des raisons de santé est l'armoise. feuilles d'Artemisia sont utilisés dans le thé et sont riches en flavonoïdes, l'augmentation de l'activité antioxydante dans le corps désiré. En fait, selon l'Université de Purdue, de la recherche de l'armoise montre que cette plante aide à prévenir le cancer, et il est également utilisé pour lutter contre le paludisme.

Artemisia est actuellement utilisé en Afrique pour aider le stress thermique de combat, selon l'Université de Missouri-Columbia. Les tests ont montré cette herbe africaine augmente aussi la fertilité chez la souris, ce qui conduit à d'autres utilisations possibles pour les humains et les animaux.

Cannelle

La cannelle est une épice encore en production à Zanzibar, qui est juste à côté de la Tanzanie en Afrique. Vous pouvez saupoudrer de cannelle en poudre dans le café, thé ou chocolat chaud boissons ou de l'utiliser comme ingrédient dans les plats de nourriture. Dans le passé, la cannelle est utilisée principalement en Afrique du Nord de plats de nourriture.

Au Soudan, la cannelle africaine est utilisé dans les deux plats de nourriture comme maschi (tomate farcie avec du boeuf haché), ainsi que d'une épice pour les boissons au thé. Vous pouvez découvrir vous-même le bois par la préparation du thé anglais lâche jusqu'à ce qu'il soit d'une couleur orange vif. Placez un demi-bâton de cannelle dans votre tasse de thé, verser le thé sur elle et ajouter le sucre.


Articles Liés