African American Hair Care & Styles

August 12

African American Hair Care & Styles

Cheveux a toujours été un aspect important et vital à la culture afro-américaine. Certains
Afro-Américains utilisent leurs cheveux en tant que moyen de se connecter avec leurs racines tandis que d'autres le voient comme une déclaration de mode d'être changé avec le temps. Dans la communauté noire, les coiffures et les vues sur les méthodes de soins pour les cheveux varient considérablement; de tressage de verrouillage, Afros, perruques et tisse, coiffures afro-américains sont très diverses.

Natural Hair

Les coiffures naturelles les plus populaires pour les Afro-Américains sont les Afro, dreadlocks et tressage. Si vous avez un traitement chimique des cheveux, il est important de consulter votre styliste avant d'essayer d'aller naturelles. Votre styliste peut être en mesure de traiter vos cheveux avec un traitement de traitement doux ainsi que le shampooing et le conditionnement, afin de l'empêcher de briser comme vous cultivez naturellement.

Llorsque transition vers naturelle vous les cheveux, vous voudrez peut-être utiliser une perruque ou de tresses de cheveux synthétiques pour cacher la croissance. Une fois vos cheveux est la longueur que vous souhaitez le faire, vous pouvez obtenir le look afro en coupant les cheveux uniformément tout autour. Ensuite, utilisez un pick-cheveux pour peigner et ajouter du volume aux cheveux.

Il existe différentes méthodes de maintien de dreads, allant de tressage à la torsion à des produits chimiques. Une fois locs sont en place, il est important d'être prêter attention à l'entretien, que cette coiffure nécessite des soins particuliers, comme le shampooing sec.

Est traité et cheveux synthétiques

Beaucoup d'Américains africains choisissent de traiter chimiquement les cheveux parce que les cheveux bouclés peut être extrêmement difficile à gérer. Une fois que les ondes ont été chimiquement traitée sur les cheveux, un monde d'options de style de devenir disponible pour vous. Rappelez-vous, après les cheveux a été traitée il est beaucoup plus susceptibles de se briser. Shampooing soin, sec et attacher les cheveux longs. Limiter la fréquence à laquelle vous attachez les cheveux en arrière, et quand vous faites utiliser des bandes de caoutchouc souple ou couverts. Une autre option pour coiffure polyvalence est l'utilisation de perruques. Perruques vont de matériaux synthétiques bon marché à des matériaux naturels à prix élevé, comme de vrais cheveux humains. Les femmes qui portent régulièrement des perruques ont tendance à garder les cheveux très court pour le confort. Similaire à perruques, les cheveux synthétiques peut être tressé ou tissé dans les cheveux.

Daily Soins des cheveux

Lorsque le shampooing, il est important d'utiliser un produit à faible pH, comme les cheveux africains sont vulnérables à l'acidité. Il est pas nécessaire de faire un shampoing cheveux plus d'une fois par semaine. Avant le lavage, peigner les cheveux à l'aide d'un peigne à dents larges. les cheveux de massage avec de l'eau tiède et appliquer le shampooing dans un mouvement vers le bas, en prenant soin de garder les cheveux de l'emmêlement. Soyez très doux avec les cheveux lorsqu'ils sont mouillés, comme cela est le moment le plus fragile pour les cheveux. Contrairement à d'autres types de cheveux, cheveux noirs tend à être très sec, il est donc important d'utiliser un revitalisant en profondeur qui peut remplacer l'humidité perdue pendant le shampooing. Serviette et séchage à l'air est le meilleur pour les cheveux afro. Lorsque vous utilisez un sèche-cheveux surveillent étroitement les cheveux et ajuster la température et le temps de séchage pour éviter de trop sécher les cheveux. style de la chaleur conduit facilement cheveux noirs à devenir fragile et se briser. Utilisez des produits, tels que des conditionneurs de congé-in, crèmes et baumes qui ajoutent de l'humidité sur les cheveux et éviter les gels forts, mousses et sprays. Garder les cheveux couverts et enveloppé avec un filet à cheveux peut maintenir le style et l'humidité pendant le sommeil et pendant la douche.


Articles Liés