African American Foods

May 13

African American Foods

"Soul food" est une catégorie d'aliments spécifiques pour les Afro-Américains. Africains transportés de leur patrie au Sud coloniales a donné certains de leurs aliments indigènes avec eux, selon Sally Bernstein. Esclaves africains qui cuisinaient pour leurs maîtres ont appris à combiner leurs aliments indigènes avec cuisine traditionnelle du Sud pour créer une toute nouvelle variété de nourriture. Aujourd'hui, la création de la cuisine afro-américaine est considérée comme un art et de nouveaux rebondissements sur des recettes de cuisine de l'âme traditionnels apparaissent chaque jour. Traditionnellement, les repas de restauration de l'âme sont copieux, riche en saveur et relativement facile à faire.

Barbecue

Selon Sally Bernstein, le mot «barbecue» est dérivé du mot Antilles "de Barbacoa", qui se réfère à une certaine façon de rôtir la viande. Il est probable que les esclaves africains transportés des Antilles au Sud appris ce mot de Antillais et traduits dans leur propre style de cuisine. Dans le Sud, les esclaves africains ont commencé à rôtir leurs viandes à la broche et peinture sauces et arômes directement sur la viande au lieu de servir la sauce sur le côté comme ce fut traditionnelle chez les Américains blancs de l'époque. Les Africains ont apporté la coutume de badigeonner la viande pendant la cuisson avec eux à partir de l'Afrique. Bien que le barbecue signifie généralement une sorte de porc dans la cuisine afro-américaine moderne, quand il a été inventé, il fait référence à tout type de viande cuite au feu et arrosé de sauce.

Yams

Ignames ou patates douces, ne sont pas indigènes à l'Amérique du Nord. Selon Sally Bernstein, les Africains introduit ces couleurs vives, les racines douces vers les Amériques. Ils sont très populaires dans la cuisine des Caraïbes et jouent un rôle important dans l'alimentation aujourd'hui afro-américaine. De l'igname est venu plats comme les ignames confites, un plat chaud avec du beurre et du sucre brun caramélisé servi sur les racines sautés. Tarte à la patate douce est un dessert populaire dans le monde de la nourriture de l'âme; dans ce plat, les patates douces sont écrasées jusqu'à consistance lisse et mélangés avec du sucre brun et d'autres ingrédients avant d'être cuit dans une croûte de tarte. Ce plat est similaire à la couleur et la saveur de tarte à la citrouille.

Selon AfricanFoods.com.uk, l'introduction de l'igname pour les régimes américains peut avoir certains avantages pour la santé, y compris la protection contre le développement du diabète et aider à diminuer la résistance à l'insuline.

Collard

Bien Collard se sont pas introduits dans l'alimentation des Américains par les Africains, ils apparaissent dans beaucoup de plats afro-américains dans l'Amérique moderne. Soul food indique chefs pour préparer ces sombres, les légumes-feuilles avec des méthodes traditionnelles africaines. Selon Sally Bernstein, frire les légumes à feuilles dans de l'huile et des épices pour créer des plats végétariens chauds est une tradition africaine, pas européenne. Européens généralement mangé les feuilles des plantes crues en salade ou par eux-mêmes jusqu'à ce que les Africains incorporé des choses comme le chou vert dans le régime alimentaire américain.

Selon AfricanFoods.com.uk, chou vert contiennent beaucoup de vitamines de magnésium et d'autres le corps humain a besoin pour rester en bonne santé.


Articles Liés