Ados Coiffures de fille des années 90

April 16

Ados Coiffures de fille des années 90

Coiffures dans les années 90 ont pris une approche différente de la précédente décennie. Cheveux se redressa encore, couches qui ne sont pas devenus populaires plumes ébouriffées et les regards étaient à la hausse. Sauf si vous portiez une queue de cheval, cheveux devait regarder comme vous avez juste hors du lit. Télévision, cinéma et stars de la musique des années 90 ont donné des adolescentes de nouveaux modèles pour les coiffures.

Couches longues

Instituts de beauté dans les années 90 étaient pleins des adolescentes demandant à ressembler à Rachel de l'émission de télévision, Amis. Elle arborait un long regard en couches qui était droite, mais ébouriffés autour de la couronne de la tête. Faits saillants ont été stratégiquement placés autour du visage où les couches les plus courts encadrés les joues. Ce regard en couches était en effet l'une des coiffures les plus populaires des années 90. Ce fut une coiffure mature qui a permis aux filles de l'adolescence ont un look hirsute chic qui était toujours élégant et affectueux.

Shag court

Les cheveux courts a été fait un retour dans les années 90. Les adolescents portaient les cheveux courts dans un style de bol, couches couper comme Demi Moore dans le film Ghost dans les années 90. Meg Ryan et Cameron Diaz ont inspiré les adolescents à porter leurs cheveux à la longueur du menton et en couches désordonnées qui ont été dessiné pour regarder fringy et ébouriffés. Les produits coiffants comme pommades fait une apparition sur la scène de cheveux pour aider à tenir les couches dans leurs lieux ébouriffés. Ces styles shag courts a permis de nous préparer le matin assez simple, mais il a fallu un certain temps pour obtenir les pièces ébouriffées à l'air tout ébouriffé assez.

Ponytails

La queue de cheval haute a été rendu populaire par des artistes de musique comme Madonna et Shania Twain. Cheveux a été tiré vers le haut aussi haut sur la couronne de la tête que possible et fixé dans une queue de cheval. Plusieurs fois, les adolescents ne disposent pas assez de cheveux pour faire une queue de cheval complet, donc le faux queue de cheval est devenu populaire. Les cheveux humains a été attaché à des bandes de caoutchouc robustes pouvant être enroulé autour d'une queue de cheval plus petit pour ajouter de la longueur. Shorter, queues de cheval naturels étaient populaires dans la foule de l'adolescence ainsi. Cheveux pourrait être tiré au-dessus de la tête et fixé avec de la laque. Ces queues de cheval autorisés adolescents à utiliser d'accessoires de cheveux tels que chouchous et clips de bananes.


Articles Liés