Activités près de Whitehall Terminal à New York

August 23

La zone près de Whitehall Terminal à New York City propose un large éventail d'activités et de visites qui intéresseront tous les âges. Whitehall Terminal est un terminal qui abrite le ferry de Staten Island. Le terminal a été gravement endommagé par un incendie dans les années 1900. Cependant, au cours des dernières années, le Terminal a été rénové et restauré. Le terminal contient également un espace de bureau, des connexions aux transports en commun, une grande salle d'attente et des concessions.

Staten Island Ferry

A Whitehall Terminal, on peut prendre un tour sur le ferry de Staten Island. Cette promenade en bateau de cinq mile vous donner un tour de New York à Staten Island travers supérieure Port de New York. Alors que sur le ferry, vous obtenez une vue spectaculaire sur les toits de la ville, la Statue de la Liberté et Ellis Island. En outre, vous pouvez voir différents ponts, comme le pont de Brooklyn et le pont de Verrazano. Une des meilleures parties de la Ferry est que le trajet est libre.

Statue de la Liberté

De Battery Park qui est à côté de la station de Whitehall, vous pouvez monter à bord d'un bateau qui naviguera à la Statue de la Liberté. Le monument, qui est en fait un parc national, dispose d'un musée à la base qui contient l'histoire de la statue et des faits intéressants sur la façon dont le monument a été construit. En outre, les visiteurs peuvent maintenant aller à l'intérieur de la statue et obtenir un aperçu de New York de l'intérieur du monument.

Ellis Island

De Battery Park adjacent à la station de Whitehall, à bord d'un bateau et visiter Ellis Island. Ellis Island dispose d'un musée qui contient des objets de milliers d'immigrants qui ont transité par leur chemin vers l'Amérique. En outre, il ya des ordinateurs à l'intérieur du musée, qui vous permettent de rechercher vos ancêtres qui peuvent avoir été à Ellis Island. Le musée présente également des expositions spéciales consacrées à toutes les différentes nationalités et offrent un regard fascinant sur ce que les immigrants articles laissés. Le musée lui-même est situé dans le bâtiment principal où les immigrants ont été officiellement reçues et enregistrées. Dans les années 1990, le musée a été restauré dans son état original et juste le seul bâtiment est magnifique et vaut le détour.

À Distance De Marche

Dans environ un mile ou plus, vous pouvez visiter Wall Street avec ses nombreuses institutions financières et de voir l'extérieur de New York Stock Exchange. En outre, vous pouvez visiter Ground Zero où le World Trade Center se dressait autrefois. En outre, vous pouvez visiter Battery Park qui dispose d'un grand parc qui a généralement les vendeurs de ballons adaptés aux enfants et autres animations dans toute la région.


Articles Liés