Activités Près de la Grand Ole Opry

November 29

Activités Près de la Grand Ole Opry

Le Grand Ole Opry est un concert de stade hebdomadaire situé à Nashville, Tennessee. Commençant comme un concert de la radio en 1925, le Grand Ole Opry dispose désormais de la musique live et des actes dans le pays, le gospel, le bluegrass et la comédie soit à l'Auditorium Ryman ou les Originals Opry: La boutique à Broadway.

Country Music Hall of Fame

Situé sur la rive ouest de la rivière Cumberland à Nashville à quelques blocs de l'Auditorium Ryman (ryman.com), en visitant le Country Music Hall of Fame (countrymusichalloffame.org) peut améliorer l'appréciation d'un touriste pour le Grand Ole Opry (opry. com). Le musée possède une importante collection d'objets et de collections dédiées à des décennies de musique country couvrant. Il propose des extraits sonores qui peuvent être entendus de la plupart des grands artistes, en commençant dans les années 1940.

Marché paysan

Situé à proximité du bâtiment du Capitole et le plein air Pavilion Shopping sur la 8e Avenue, Le marché du fermier Nashville offre aux touristes un échantillonnage de spécialités locales. Des fruits de mer aux sauces et aux poitrines de barbecue spécialisés, à des légumes et des fruits provenant des fermes locales, remplir votre estomac avant de visiter un spectacle Grand Ole Opry.

Frist Art Center

Situé dans le centre-ville de Nashville, le premier centre artistique (fristcenter.org) dispose d'art local, régional et mondial célèbre. Il est connu pour sa collection et des expositions de bâtiment Art Déco, qui changent tous les six à huit semaines. Il a également 30 stations interactives où les visiteurs peuvent peindre à l'aquarelle ou de créer leurs propres sculptures.

Le Parthénon

Situé dans le plus grand parc urbain de Nashville, au Centennial Park, le Parthénon est une recréation de l'édifice d'origine dans la Grèce antique. Le Parthénon comprend des répliques de sculptures athéniens, dont une statue Athena 42 pieds d'Athéna. Il a aussi des répliques en plâtre des marbres du Parthénon, selon le site officiel de la ville, qui sont des moulages réels des frontons originaux qui remontent à 438 avant JC


Articles Liés