Activités pour les enfants à Honolulu, Hawaii

December 6


Beaucoup d'enfants en vacances avec leurs familles à Honolulu se contentent de profiter du soleil tropical comme ils barbotent dans la piscine de l'hôtel. Qu'est-ce qui ne pas aimer traîner dans un floatie et profiter de collations près de la piscine? Pour les enfants qui ont soif d'un peu plus d'aventure, dire "aloha" aux activités de l'île, ils ne voudront pas manquer - et les parents peuvent profiter aussi.

Voir Créatures Up Close

Faire de la plongée pour voir vie marine tropicale de près et personnel. Prendre une navette ou en voiture à Hanauma Bay sur le côté Est de Oahu pour l'expérience sous-marine par excellence. La baie en forme de croissant - en fait un cratère volcanique engloutie - donne une vue plongeurs protégée de vie marine colorée, y compris Tangs jaunes et mauresque Idols. Voyage nord au Laniakea (turtles.org/laniakea) pour voir les tortues vertes hawaïennes sur la plage et dans les vagues. Les créatures marines protégées sont souvent se prélasser sur le sable, mais rappeler aux enfants d'obéir à la réglementation fédérale contre l'alimentation ou les toucher. Sea Life Park (sealifeparkhawaii.com), environ une demi-heure de route de Waikiki, est un centre marin en plein air qui dispose d'un «nager avec les dauphins de programme et de la rencontre interactive Hawaiian Ray.

Explorez l'Aquarium

Le Waikiki Aquarium (waquarium.org) possède une collection compacte mais étonnante de la vie marine locale, y compris les bénitiers, coraux vivants et une pieuvre agile. Ne manquez pas rare Nautilus de l'aquarium, qui vit dans un réservoir sombre qui reproduit sa maison dans les profondeurs de la mer. Admission à l'aquarium comprend une visite enregistrée par les écouteurs.

Dirigez-vous vers la plage

Aucune visite à Honolulu ne serait complète sans au moins une promenade sur la plage de Waikiki. Profitez de la vue du cratère de Diamond Head, jouer dans le sable ou de prendre des leçons de surf. Pour une expérience de plage un peu plus calme, la tête de Ala Moana Beach Park, juste à l'ouest de Waikiki. Un récif artificiel assure eaux calmes pour les enfants qui veulent jouer dans le Pacifique.

Plongez dans la culture

Initiez vos enfants à la vie dans les îles au centre culturel polynésien (Polynesia.com) sur la rive nord de l'île. Laissez les enfants explorent mains sur les expositions, regarder les Rainbows de Paradise canot concours ou de séjour pour le Luau de soirée, mettant en vedette des danseurs de hula énergiques et authentique île tarif. Retour à Waikiki, le Royal Hawaiian Center (royalhawaiiancenter.com) dispose d'un hula animée montrer cinq soirs par semaine, ainsi que des activités de kid-friendly comme lei de décision et cours de ukulélé.


Articles Liés