Activités Holguin Cuba

February 9

Christophe Colomb débarqua sur la zone montagneuse de la province de Holguin à Cuba en 1492. Après l'atterrissage sur les rives de la partie orientale de Cuba, Columbus aurait décrit comme «la plus belle terre jamais vu par des yeux humains", selon le site de connexion cubaine. Holguin, une superficie de plus de 3500 miles carrés, est le foyer de étendues de plages, la plongée sous-marine et lieux historiques à explorer.

Colline de la Croix-

Judicieusement nommé, la colline de la Croix (Loma del Cruz) a une grande croix en bois au sommet, avec une tour de guet et un restaurant. La croix remonte à 1790 et est l'un des sites les plus reconnaissables à Holguin. Les pèlerinages ont été prises pour cette colline pour se rappeler quand Saint Elena, la mère de Constantin le Grand, a trouvé la croix du Calvaire. Il est un moyen facile et d'une manière difficile à atteindre le sommet de la colline. Le plus simple est de conduire; la méthode la plus difficile est de faire de la randonnée les plus de 450 étapes. Une fois au sommet, les visiteurs peuvent profiter de la vue sur les environs depuis un perchoir 856 pieds. Chaque mois de mai, la colline accueille un festival célébrant la culture hispanique.

Nager avec les dauphins

Le Parc Naturel Bahia de Naranjo est situé dans une crique entourée de plages et des montagnes. Le site abrite également un aquarium des dauphins et des otaries. Dolphins ont appris à effectuer des tours, comme les sauts et des danses, et de mettre sur les spectacles pour les visiteurs. Si oui incliné, vous pourrez même nager avec les dauphins et obtenir leurs photos prises avec les créatures de la mer amicales.

Saetia Key

Saetia Key est un parc naturel à Holguin qui se propage dans 26 miles. Le parc offre aux visiteurs la chance de voir un large éventail d'animaux --- y compris les buffles, des antilopes, des autruches, des cerfs, des porcs et des zèbres --- qui errent gratuitement. Les visiteurs peuvent profiter de safaris via jeeps ou faire de l'équitation le long de la côte. Pour une perspective différente, les voyageurs peuvent prendre un tour en hélicoptère du parc.

Plages

Les visiteurs de Holguin auront aucun problème trempage dans les rayons le long de la plage. La région est la maison à 25 miles de plages de sable blanc et eau chaude et claire. Plus de 40 plages peuvent être trouvées à Holguin, y compris Guardalavaca, Playa Esmeralda, Cayo Saetia et Playa Pesquero. Alors que se dorer au soleil, les visiteurs peuvent prendre dans le paysage tropical, qui comprend des palmiers, des arbres fruitiers, brousse côtière et de cocotiers. Poissons tropicaux et oiseaux sont également trouvés sur les plages. Plongée sous-marine dans les eaux au large de Holguin est une activité populaire. Les plongeurs peuvent explorer de nombreux endroits sous-marins et de voir différentes formations, y compris les barrières de corail. Récifs offrent vision sous-marine de différents types de poissons. Les plongeurs peuvent découvrir une variété de créatures marines allant de 15 à 130 pieds de profondeur.

La Periquera

Le Museo Provincial est un monument national à Holguin. Le bâtiment est une ancienne maison de maître et est également connu comme La Periquera, ce qui signifie perruche cage. Le bâtiment est associé à la bataille de Cuba pour l'indépendance de l'Espagne, qui remonte aux années 1860. Le manoir a été dépassé par les troupes espagnoles, et les Cubains se moqua des uniformes espagnols, qui ont consulté la même couleur pour les oiseaux cubains. Les visiteurs peuvent voir des documents et des artefacts archéologiques qui mettent en valeur l'histoire de Holguin, y compris une hache qui est venu à représenter Holguin.


Articles Liés