Activités gratuites amusant à faire à Chicago

April 22

Chicago, la troisième plus grande ville des États-Unis, offre de nombreuses attractions. Chaque année, plus de 40 millions de personnes visitent cette ville du Midwest situé le long des rives du lac Michigan qui est connu pour son architecture et de la culture. Chicago est la maison à près de 3 millions d'habitants et a été incorporée dans les années 1830. Chicago propose de nombreuses activités gratuites pour les visiteurs.

Lincoln Park Zoo

Le Lincoln Park Zoo, situé au 2100 N. Clark Street, offre aux visiteurs la chance de voir plus de 800 animaux. Créé en 1868, le zoo est l'un des plus anciens de la nation et est visité chaque année par 3 millions de visiteurs. Les maisons de zoo plus de 150 espèces différentes d'animaux, dont beaucoup sont rares et menacées. Animaux situés sur 49 hectares de Lincoln Park Zoo sont des pingouins, des gorilles, des girafes, des ours, des lions, des oiseaux, des singes et lions de mer. Le zoo pour enfants, dédiée à la faune en Amérique du Nord, offre la possibilité aux jeunes d'interagir avec les animaux. Le zoo pour enfants a aussi une aventure d'escalade de 20 pieds du sol qui fournit une idée de ce qu'il est que de vivre dans les arbres. Lincoln Park Zoo est ouvert 365 jours par an et est fermé uniquement dans les cas de conditions météorologiques extrêmes.

Millenium Park

Situé sur plus de 24 acres sur Michigan Avenue, Millennium Park a ouvert en 2004. Le parc offre aux visiteurs l'occasion de profiter des jardins, un pavillon ouvert et une sculpture en acier inoxydable connue sous le nom «The Bean». Une attraction principale est la Crown Fountain, une tour de 50 pieds avec des visages tournantes qui crache de l'eau. La Crown Fountain génère une cascade d'eau qui se déverse sur les côtés et sature les environs immédiats. La tour offre une occasion pour les enfants de se rafraîchir en passant par l'eau autour de la tour. Millenium Park abrite également une piscine extérieure en patinoire public gratuit. Le parc est ouvert 6 heures-23 heures

Navy Pier

Situé à proximité du centre-ville de Chicago, Navy Pier est situé le long du lac Michigan. Navy Pier offre une multitude d'attractions, y compris une grande roue de 148 pieds et un carrousel haute de 44 pieds qui a plus de 30 animaux peints à la main. Les visiteurs peuvent également consulter le Musée Smith du Vitrail, le premier musée des Etats-Unis consacré à vitraux. Pendant l'été, les touristes peuvent profiter des feux d'artifice tous les mercredi et samedi soir. Pendant l'hiver, Navy Pier offre patinage sur glace. Beaucoup de pièces situées à l'intérieur admission de la charge. Toutefois, en marchant autour Navy Pier et regarder les gens est libre.

Lincoln Park Conservatory

Situé à 2391 N. Stockton Drive, le Parc Conservatoire Lincoln offre aux visiteurs l'occasion de découvrir des plantes tropicales dans le centre de Chicago. Le conservatoire date de la fin des années 1800 et a été conçu par les architectes noté Joseph Lyman Silsbee et ME Bell. Le conservatoire est composée de quatre maisons d'affichage. Le Palm House dispose de grandes palmiers et d'hévéas. La salle accueille Fern plantes de la forêt, pour la plupart des fougères. La Maison tropicale soutient les arbres en fleurs, de vignes et de bambous. Le Salon House propose fleurs saisonnières affiche. Le Conservatoire du parc Lincoln est ouvert tous les jours 9 heures-17 heures

Chicago Water Tower

Situé le long du Magnificent Mile, du Chicago Water Tower est la tour la deuxième plus ancienne de l'eau en Amérique. Conçu par l'architecte William Boyington, la Chicago Water Tower se trouve 154 pieds de haut et a été l'une des rares structures qui ont survécu au grand incendie de Chicago en 1871. Le Chicago Water Tower est composée de calcaire solide et construit dans un style architectural gothique. Un monument national, la Chicago Water Tower dispose de son propre musée et centre de visiteur.


Articles Liés