Activités familiales gratuites à San Francisco

November 12

Activités familiales gratuites à San Francisco

Dans une ville riche de sa diversité culturelle et béni avec un temps décent année, les activités vont de attractions touristiques typiques tels que le Golden Gate Park et Quai des Pêcheurs à joyaux moins connus, y compris le musée du téléphérique et de spectacles gratuits au Yerba Buena Park. Activités familiales gratuites à San Francisco comprennent des visites guidées de différents quartiers, offrant de sites connus ainsi que souvent négligé sites historiques. Musées tels que le service d'incendie Musée San Francisco sont gratuites tous les jours, mais la plupart des musées de la ville proposent des jours libres sur une base hebdomadaire ou mensuelle. Il ya aussi beaucoup de parcs et jardins pour profiter gratuitement.

Free Walking Tours

Prenez la famille sur une visite guidée à pied de San Francisco dirigé par les bénévoles de City Guides. Ces visites offrent certaines des meilleures façons de voir pratiquement toute partie de la ville. Être conduit à travers les zones touristiques populaires tels que de Fisherman Wharf, Chinatown, North Beach, Twin Peaks, Golden Gate Park et Haight-Ashbury. Ou, choisir parmi plusieurs visites de quartier et de voir de plus près à des endroits moins connus tels que le Japanese Tea Garden, le quartier historique de Fort Mason, et Dogpatch et Potrero Point.

San Francisco City Guides

c / o SF Public Library

100 Larkin St.

San Francisco, CA 94102

415-557-4266

sfcityguides.org

Yerba Buena Gardens

Yerba Buena Gardens est un espace public gratuit englobant cascades artificielles, d'un parc de 2,5 hectares pelouse, l'art public et des jardins. De Mai à Octobre, le Festival de Yerba Buena Gardens propose plus de 200 programmes gratuits culturels communautaires de la famille, y compris des spectacles de marionnettes et des concerts. Le parc est ouvert 6 heures-22 heures tous les jours.

Yerba Buena Gardens

Quatrième et Mission Streets

415-820-3550

yerbabuenagardens.com

Musée San Francisco Fire Department

En savoir plus sur l'histoire du Service des incendies de San Francisco et de voir les moteurs de cru d'incendie, des artefacts provenant du tremblement de terre de 1906, et d'autres morceaux de l'histoire de la lutte contre les incendies local au Musée des Pompiers de San Francisco. Les enfants peuvent sonner les cloches de moteurs d'incendie et d'entendre des pompiers réels ce qu'il faut pour faire le travail et aider à garder une communauté sûre. Une visite à ce musée souvent négligé est un vrai régal pour toute la famille. Parce que le musée est composée de volontaires, les visiteurs doivent téléphoner à l'avance pour vous assurer que quelqu'un est disponible pour donner un tour. L'entrée est libre et le Musée est ouvert 1-4 pm jeudi-dimanche.

Musée San Francisco Fire Department

655 Presidio Ave.

San Francisco, CA 94115

415-563-4630

guardiansofthecity.org

Cable Car Museum

Il est sans frais pour visiter Cable Car Museum de San Francisco, où les voitures de câble anciennes et de photographies historiques sont exposés. Toute la famille peut apprendre remontées mécaniques fonctionnent et pourquoi elles sont une partie importante de l'histoire unique de San Francisco. Le musée est relativement faible, de sorte que toutes les pièces peut être vu dans moins d'une heure. Le musée est ouvert tous les jours sauf les jours fériés.

Cable Car Museum

1201 Mason St.

San Francisco, CA 94108

415-474-1887

cablecarmuseum.org


Articles Liés