Activités d'exercice pour les enfants

April 10

Selon Jennifer Trachtenberg, MD, auteur de "bons enfants, les mauvaises habitudes: Le Guide de l'âge réel d'élever des enfants sains," les enfants regardent de 3 à 5 heures de télévision par jour au détriment de leur condition physique. Alors que déchirer votre enfant loin de son jeu vidéo ou une émission TV préférée peut être essayer, intégrant les activités quotidiennes d'exercice ne doit pas être tâche insurmontable. Voici quelques activités de l'exercice créatifs qui obtiennent vos enfants vers le haut et en mouvement.

Soyez Sneaky!

Intégrer les activités de l'exercice dans les tâches quotidiennes de votre enfant est une façon intelligente d'obtenir les enfants et active. Sélectionnez les tâches qui impliquent un niveau élevé de l'activité physique, comme se laver et cirer le véhicule, balayant le garage, tondre la pelouse, ramasser les feuilles et promener le chien de la famille. Si vous vivez dans un quartier sûr, les enfants plus âgés peuvent être invités à pied ou à vélo au magasin le plus proche pour ramasser les ingrédients pour le repas de ce soir. Non seulement votre enfant faire de l'exercice, il va assurer les tâches qui lui gagner de l'argent (indemnité) et de contribuer à l'entretien de la maison familiale.

Faites-en une affaire de famille

La meilleure façon d'obtenir votre enfant l'exercice est de donner l'exemple, et cela signifie la marche à pied - littéralement. Faire des promenades en famille ou des excursions à vélo dans le quartier un événement régulier que personne dans la famille peut choisir de. Variez ces activités par la planification d'événements spéciaux une fois par semaine, tels que des voyages ou une excursion à la patinoire de glace ou de volley-ball de la randonnée. Si votre quartier est à côté d'un parc avec un terrain de balle, de coordonner avec d'autres couples qui ont des enfants pour un jeu amusant de softball ou kickball.

Activités communautaires

Une autre façon d'obtenir votre enfant intéressé à l'exercice est de faire l'inventaire de ce que les activités de votre communauté a à offrir. Certains enfants ne sont pas intéressés par les sports de compétition ou d'équipe. Cependant, il ya des façons de transformer l'exercice dans une compétence que votre enfant peut maîtriser et faire bon usage de. Il peut y avoir une piscine dans votre région où des leçons de natation sont dispensés - non seulement votre enfant faire de l'exercice, elle va apprendre la sécurité de l'eau. L'enfant plus créative peut-être plus enclins à prendre des leçons de ballet ou d'apprendre d'autres types d'exécution des techniques de danse. Et ne pas exclure les arts martiaux mixtes, qui ne sont pas seulement un bon exercice, mais enseigner aux enfants les compétences d'auto-défense.

Si vous êtes préoccupé que le niveau d'inactivité physique de votre enfant affecte son poids - et son estime de soi - vous pourriez même envisager l'embauche d'un entraîneur personnel avec expérience de travail avec les jeunes clients. Communiquer avec votre enfant d'abord et voir quel type d'activités de l'exercice pique son intérêt.


Articles Liés