Activités avec un mortier et pilon

May 11

Activités avec un mortier et pilon

Mortiers et pilons ont été utilisés pendant des siècles dans différentes parties du monde. Mortier se réfère à la cuvette, et le pilon est l'outil en forme de chauve-souris pour le broyage ou le martèlement intérieur. Ils sont associés non seulement à la cuisine, mais aussi la médecine et même la sorcellerie et de la mythologie slave. Mortier et pilons peuvent être faits de bois, granit, marbre, fer, porcelaine et verre. Choisissez pilons de mortier et de leur destination; tandis que celles en bois travaillent pour les ingrédients secs, les matériaux non absorbants comme costume de pierre meilleurs ingrédients humides.

Épices et graines

Utilisez le mortier et un pilon pour écraser grossièrement ou moudre les épices entières telles que les grains de poivre ou clous de girofle. Épices broyé en une poudre de cette manière offrent un meilleur parfum que d'autres méthodes. Au Mexique, le mortier de basalte et pilons appelé molcajete y tejolete sont utilisés pour le broyage des piments, graines et épices ainsi que le maïs. La version japonaise, en porcelaine avec des rainures dans la surface intérieure et appelé Suribachi, sert bien à moudre les graines.

Pâtes et pâtes à tartiner

Les cuisiniers en Italie martèlent ensemble herbes, l'huile d'olive et les noix pour faire le pesto intensément savoureux. En France, le mortier et pilons sont utilisés pour faire l'aïoli, un mélange d'ail, les jaunes d'œufs, l'huile d'olive et le jus de citron, ainsi que la tapenade, une propagation d'olive et herbes écrasées, et la mayonnaise. Cuisiniers mexicains peuvent l'utiliser pour mélanger guacamole, et les cuisiniers indiens pimenter pâtes et masalas. Alors que les amateurs de cuisine thaïlandaise modernes peuvent facilement acheter curry et pâtes de piment pré-faites, cuisiniers thaïlandais graves trouver leurs mortiers et pilons Krok Saak indispensables pour faire leur propre à partir de zéro.

Des sciences et de la guérison

Pour les pharmaciens, le mortier et le pilon a été à la fois un outil et un symbole de la profession depuis les temps anciens apothicaires de égyptiens et persans. Laboratoire de mortier et pilon solides tournent à être utilisés dans des expériences dans des poudres qui se dissolvent plus facilement. Mortier et pilons ont leur place dans la médecine alternative ainsi que la science. Utilisez-les pour écraser des pilules ou des remèdes à base de plantes comme les graines de lin et le pollen d'abeille. En phytothérapie, ils sont également utilisés pour écraser les herbes sèches, les feuilles ou les fleurs si belles.

Magie

Herbes et poudres sont utilisées dans la pratique païenne et la magie populaire Hoodoo afro-américaine. Utilisez le mortier et pilon pour broyer des mélanges d'herbes en poudres fines de se propager dans des endroits ou plus de personnes que la bénédiction ou la protection. les praticiens de la Hoodoo font poudres sachet, encens, sels de bain et plancher lavage à base d'herbes et de racines avec mortier et pilon.


Articles Liés