Activités à une Campout

March 2

Activités à une Campout

Avec des millions d'hectares de parcs et autres aires de camping, les campeurs peuvent faire des dizaines de choses à un campout dehors de monter une tente et l'observation des étoiles. Que vous faites du camping dans un développés ou primitive site, cabine ou centre de villégiature, ou le camping dans un camping, yourte, tente ou tipi, activités de plein air font partie de l'expérience de camping. Les choses que vous faites à un campout dépendent de l'endroit où vous faites du camping et le temps de l'année.

Sentier Activités

activités de Trail à une campout comprennent la randonnée, la marche, l'équitation, le vélo de montagne, le VTT, le ski de fond et la raquette. Selon l'endroit où vous allez camper, ces activités peuvent être dégustés sur les sentiers, les routes de l'arrière-pays ou pays ouvert. Cyclistes la monter souvent sur les routes régulières ou des pistes cyclables pavées. Mis à part les chevaux de selle, certains endroits ont des animaux de meute comme les lamas et les mulets que vous pouvez monter. Autres activités de sentiers de pénétrer sur une fleur sauvage marche. Activités sur les sentiers sont soit guidés ou auto-guidés.

Activités nautiques

Camping se fait souvent le long ou à proximité d'une rivière, un lac, un ruisseau ou un océan. Cela signifie que vous avez accès à différents types d'activités nautiques comme le kayak, le canoë-kayak, planche à voile, baignade, pêche, planche à voile, la plongée et le surf. Selon l'endroit où vous allez camper, vous pouvez louer un bateau, louer un bateau ou apporter bateaux personnels. La pêche est généralement admis dans les lacs, les ruisseaux, les rivières, les étangs et les réservoirs. Certains terrains de camping qui ne sont pas à proximité d'une étendue d'eau ont des piscines où vous pourrez aller nager ou étangs pour la pêche.

Observation de la faune

Les campeurs peuvent repérer des centaines d'espèces différentes en observation de la faune, si le camping dans les prairies, les forêts, les forêts, les prairies ou les montagnes. les zones de camping peuvent avoir la migration, l'hivernage et les oiseaux d'élevage tels que les pics, les merles, des coucous, des oiseaux chanteurs, des cigognes, des dindes et des canards. D'autres animaux que vous pouvez voir sont les ours noirs, des cerfs, des tortues, des dindes sauvages, les tatous, les vautours, les lézards et les lions de montagne. Certaines zones de camping ont des activités telles que la baleine ou des dauphins. Observation de la faune est une occasion pour les artistes et les photographes de capturer des images à travers des dessins et des photographies.

Pique-nique

Terrains de camping ont généralement des zones de pique-nique où vous pouvez partager un repas avec la famille et les amis. Souvent, les zones de pique-nique sont disponibles sur un du premier arrivé, premier servi. D'autres fois, vous pouvez réserver des tables de pique-nique, un abri ou un pavillon pouvant accueillir de grands groupes. Les zones de pique-nique ont généralement des grillades et des déchets et de recyclage des récipients, et certains ont même des cuisines, de la chaleur ou de la climatisation, et des prises électriques.

Campfire Activités

Bien sûr, un campout ne serait pas complet sans les activités de feu de camp. Faites cuire vos aliments sur un feu de camp - comme tout poisson que vous pêchez - ou rôtir des guimauves et faire s'mores. Créez des souvenirs en chantant des chansons autour d'un feu de camp ou raconter des histoires ou légendes effrayantes ou drôles. Jouer à des jeux autour d'un feu de camp y compris Truth or Dare, téléphone, Vingt questions ou Nom que Tune. Soyez sûr de commencer seulement un feu dans les campings où les feux sont autorisés et à ne jamais laisser un feu de camp sans surveillance.


Articles Liés