Acier Vs. Teflon

May 31

Acier Vs.  Teflon

Le développement de l'acier inoxydable a commencé vers la fin des années 1880, mais le métal qui est utilisé aujourd'hui a été créé par la Monnartz et Borchers, qui a découvert les bonnes proportions de mélange de chrome et d'acier en 1908. Teflon a été inventé plus tard, en 1938, par Roy Plunkett . La substance glissante a été une marque de commerce en vertu de DuPont en 1945 et utilisé pour lubrifier les soupapes. Teflon n'a pas eu un usage domestique jusqu'au début des années 1960, quand il enduit les premiers antiadhésives des poêles à frire.

Acier inoxydable

L'acier inoxydable, en acier également appelé "inox" est un oxyde métallique mélangé avec du chrome pour créer un alliage d'acier. La teneur en chrome contribue à la protection du métal quand il entre en contact avec l'air et de l'humidité, ce qui en fait la preuve de la rouille et plus durable. Il existe plusieurs formules d'acier inoxydable, comme cela est parfois mélangés avec d'autres métaux, particulièrement du nickel, afin d'accroître sa résistance. Un mélange de 18 pour cent de chrome et 10 pour cent de nickel crée ce porte bien son nom en acier inoxydable 18/10. A des fins industrielles et d'ingénierie, l'acier inoxydable ferritique est plus forte avec 27 pour cent de chrome et une faible proportion de plomb, tandis que l'acier martensitique dense a 14 pour cent de chrome et de 1 à 2 pour cent de molybdène.

Teflon

Polytétrafluoroéthylène (PtdE) est le nom chimique plus pour un matériau couramment connu sous le nom de marque de DuPont "Teflon". Le produit chimique est un fluorocarbone, un matériau qui contient de grandes quantités de carbone et de fluor, qui ont été liées ensemble. Le polymère thermoplastique - ce qui signifie qu'il est en une matière plastique plus résistante qui a un point de fusion supérieur - est solide à température ambiante et a un point de 621 degrés Farenheit de fusion. Téflon est souvent utilisé comme un revêtement protecteur, plutôt que d'un matériau autonome, le transfert de ses avantages à de nombreuses surfaces, des tissus pour les métaux.

Avantages

Résistant aux taches et facile à nettoyer, matériaux en acier inoxydable peuvent maintenir leur apparence et leur force. Le matériau ne présente pas une finition qui pèle ou flocons, ce qui signifie qu'il peut être cuit à la vapeur et stérilisé facilement. Également l'alliage d'acier n'a pas oxyder ou noircissent, comme l'argent, le maintien de sa surface brillante.

Teflon peut aider une surface d'avoir moins de frottement contre une autre surface solide, comme la plupart des substances ont tendance à glisser à droite en dehors. Haut point de fusion de la substance chimique peut aider à rendre les matériaux de machines plus résistant à l'érosion et à haute performance. En outre, la substance est hydrofuge et résistant aux taches.

Applications courantes

L'acier inoxydable est souvent choisi pour une batterie de cuisine, les appareils et ustensiles. L'alliage d'acier est aussi commun dans les équipements et citernes pour le transport et le stockage de liquides, tels que le jus d'orange et quelques vins chirurgicale. A des fins industrielles est souvent en acier de la structure squelettique de bâtiments commerciaux à grande échelle. Mais il peut aussi être utilisé pour les panneaux extérieur, comme il a été utilisé dans la conception du bâtiment Chrysler.

L'une des utilisations les plus courantes de Téflon est dans l'ustensile de cuisine, comme matériau souvent des pots manteaux et casseroles en aluminium. Poudre de téflon peut être ajoutée à la peinture pour faire des vernis extérieurs plus durable contre les éléments. Une autre utilisation de la maison pour le produit chimique est dans les traitements anti-taches, qui peuvent protéger les fibres de tapis et tissus d'ameublement. A des fins industrielles, le Téflon est souvent utilisé pour enrober et lubrifier les engrenages et roulements à billes, ainsi que des récipients de revêtement qui abritent des matériaux hautement corrosifs.


Articles Liés