Acidité niveau de agrumes

August 1

Acidité niveau de agrumes

Les agrumes contiennent des acides en eux, par leur définition même. Les agrumes sont de pamplemousse, kumquat, citron, citron vert, mandarine, orange, la mandarine et le tangelo.

Types d'acide

Les agrumes contiennent à la fois de l'acide citrique et l'acide ascorbique. L'acide citrique est considéré comme un bon détoxifiant et a un goût aigre. L'acide citrique peut être utilisé en tant que solution de nettoyage respectueux de l'environnement. L'acide ascorbique est également connu que la vitamine C.

Acidité mesure



Teneur en acide est mesurée par le pH. La lettre «H» se réfère à un atome d'hydrogène pH trouvé dans une substance. Le sens de la "p" trouvé dans le pH est sous un certain débat, ce qui signifie peut-être, «pouvoir» «potentiel» ou «logarithme négatif". Le pH est mesuré sur une échelle de 0 à 14, avec "0" étant le plus acide, "7" étant neutre et «14» étant le plus alcaline, ou acide.

La plupart des fruits acides d'agrumes

Le plus acide des agrumes sont: Tangerine: pH 3,90; pamplemousse, pH 3,38; chaux: pH 2,40; et de citron: pH 2,30.

Moins les fruits acides d'agrumes

Le moins acide des agrumes sont mandarine, pH 11.50; orange, pH 4,35; et kumquat: pH 3,95.

Considérations

Les niveaux d'acides de fruits diminuent à mesure que les âges de fruits. Les niveaux d'acides peuvent également varier en fonction de la variété du fruit et les conditions de croissance.


Articles Liés