Accueil recours pour Bumpy verrues

August 11

Les verrues sont des excroissances de la peau causées par le VPH ou virus du papillome humain. Ces verrues sont contagieuses, mais dans la plupart des cas sont inoffensifs. La Mayo Clinic décrit verrues comme "petites bosses charnues, granuleuses." Il existe plusieurs types de verrues. Certaines affectent les organes génitaux, tandis que d'autres sont plus fréquents dans les mains et les doigts. D'autres encore, comme des verrues plantaires, apparaissent surtout sur les pieds. Les verrues disparaissent d'eux-mêmes, mais il existe des médicaments et over-the-counter médicaments qui accélèrent la guérison. Une autre option pour le traitement des verrues bosselées est remèdes maison.

Acide Salicylique

La Mayo Clinic, dans son article «verrues vulgaires" rapporte qu'un remède à la maison pour les verrues est l'acide salicylique. Cet acide se trouve à l'aspirine. Les acides "pèle la peau infectée" salicylique La Mayo Clinic rapporte. Une méthode d'utilisation de l'aspirine est de faire fondre quelques comprimés dans un bol d'eau, puis appliquez le mélange sur la verrue. Mettre un pansement maintient le mélange sur la verrue. L'acide salicylique fonctionne par desquamation des couches de la verrue au fil du temps. L'application quotidienne pendant plusieurs semaines donne les meilleurs résultats.

Produits abrasifs

Un autre remède à la maison pour les verrues bosselées est de les limer avec une pierre ponce ou une lime à ongles suggère la Clinique Mayo. La texture abrasive des fichiers et des gommages pierre loin les couches de verrue, enlever le revêtement dur de la verrue. Tremper la verrue dans l'eau chaude ou de l'application d'une compresse chaude sur la verrue contribue à adoucir la région et rend la verrue plus réceptifs à l'épuration du fichier ou de la pierre.

Ruban Adhésif

Un autre moyen peu coûteux pour traiter les verrues est cahoteuse avec du ruban adhésif. La Clinique Mayo dit que certaines études montrent des résultats prometteurs avec du ruban adhésif pour l'enlèvement de la verrue. Le processus est facile à faire. Appliquer du ruban adhésif sur la verrue pendant six jours. A la fin du sixième jour tremper la verrue cahoteuse dans l'eau chaude, puis déposer la zone avec une pierre ponce ou une lime émeri. Continuez ce processus jusqu'à deux mois.


Articles Liés