Accueil des repas cuisinés dans les écoles

November 19

Les écoles doivent nourrir une grande quantité de personnes, ce qui inclut les étudiants et le personnel adulte ainsi. Tous les repas faits sont produites en grandes quantités si la touche personnelle qui définit un repas cuisiné à la maison est un défi à atteindre. Le personnel de cuisine peut, toutefois, faire de leur mieux pour fournir des repas bien cuits et offrir une variété d'aliments que l'on pourrait faire cuire et manger normalement à la maison.

Personnalisable

Burgers et hot-dogs, salades, sandwichs, soupes et tacos sont parmi les plats qui peuvent être personnalisés aux goûts et préférences en raison de la variété de garnitures qui peut être ajouté personnels de quelqu'un. Les écoles ont opté pour l'utilisation de saines soja-burgers qui sont cuits au four plutôt que des hamburgers traditionnels de boeuf haché et faire bouillir des hot-dogs au lieu de les faire frire à réduire la teneur en matières grasses et en calories. Pour tacos, les écoles peuvent essayer d'utiliser la dinde hachée maigre ou même des réductions de poulet cuit au four au lieu du boeuf haché.

Repas culturelles

Une façon d'élargir la diversité et enseigner aux élèves d'autres cultures est la nourriture. Aux États-Unis, les écoles font régulièrement des repas américains, italiens et mexicains parce que ces cultures ont eu une grande influence en Amérique. Certaines écoles ont des journées à thème quand ils font des plats populaires d'une culture en vedette. Par exemple, en l'honneur du Nouvel An chinois, les écoles pourraient offrir rouleaux cuits à la vapeur et lo mein (nouilles et de légumes mélangés dans une sauce soya légère), avec un côté de légumes verts. Si l'école a été en vedette Angleterre, ils pourraient offrir hachis parmentier (pommes de terre en purée fouettée faites sans crème, en couches avec des légumes mixtes). Habituellement, les parents sont informés à l'avance en tenant compte de toutes les allergies alimentaires possibles.

Des plats végétariens

Les écoles sont souvent défaut quand il s'agit d'avoir des options végétariennes pour le déjeuner qui vont au-delà des salades et des sandwichs. Les parents peuvent faire appel à leurs conseils scolaires locaux et les districts d'augmenter les plats végétariens offerts dans les écoles de leurs enfants. Certaines options de repas végétariens sont piment, aubergine parmesan, sans viande lasagne et de légumes de printemps rouleaux.

Desserts et Boissons

Brownies, gâteaux, biscuits, crème glacée et de la gélatine aromatisée sont quelques-uns des desserts offerts dans les écoles qui ont «fait à la maison" qualités. En contrepartie de la santé des enfants, ces desserts utilisent moins de sucre que ce qui serait utilisé dans une recette à la maison ou qu'ils ne contiennent pas de sucre du tout. Les options de boissons plus sains disponibles dans les écoles comprennent l'eau, pomme sans sucre et de jus de fruits et le lait.

Apportez Repas From Home

Pratiquement tous les restes peuvent être apportés à l'école pour le déjeuner aussi longtemps qu'ils sont bien emballés et bien isolés. Vous pouvez trouver des sacs qui sont spécialement conçus pour garder les repas packs de glace chaudes ou froides et petites faites pour les boîtes à lunch. Rappelez-vous de faire attention à la variété des aliments et la taille des portions lorsque vous rassemblez les repas à la maison et à emballer les ustensiles nécessaires (écoles ne permettent pas de tout type de couteaux ainsi coupé de la nourriture à l'avance si nécessaire).


Articles Liés